La saison 2 de Virgin River est très attendue par les fans mais Mel et Jack feront face à de nombreux obstacles qui pourraient les séparer…

Après presque un an d’absence, la saison 2 de Virgin River fera son grand retour le 27 novembre prochain sur Netflix. Ces nouveaux épisodes s’annoncent palpitants mais également bouleversants. Mel sera au coeur d’un triangle amoureux qui devrait la tourmenter. Alors qu’elle avait renoncé à l’amour après la mort de son mari, cette dernière est tombée sous le charme de Jack dans la première saison de Virgin River… Malheureusement, le patron du restaurant était dans une relation avec Charmaine et elle est tombée enceinte. La saison 2 de Virgin River traitera donc de la future paternité de Jack et des obstacles qu’il rencontrera avec Mel…

Dans quelques jours, Mel et Jack seront de retour sur Netflix mais cette saison 2 de Virgin River ne sera pas sans drame… La showrunneuse Jocelyn Freid a expliqué à TVLine : “En ce qui concerne leur relation, Jack et Mel continuent de faire face à des obstacles. La grossesse de Charmaine continue de compliquer leur relation et les choix qu’ils font, tout comme la vie passée de Mel avec son mari.” Cependant, la showrunneuse a précisé : Mais ne vous y trompez pas, la connexion de Mel et Jack est indéniable et ils se battront pour rester ensemble quoi qu’il en coûte.” Alors, le duo parviendra-t-il à relever toutes ces épreuves ? En attendant d’en savoir plus, découvrez les photos promo de cette saison 2 de Virgin River qui teasent de nouvelles idylles.

Source: Lire L’Article Complet