Coach pour la première fois à The Voice, Vianney a beaucoup fait parler de lui pendant cette dixième saison. Mais, si chacun a son avis, que pense vraiment la production de l’émission ?

Agissements qui ont fait le buzz sur la Toile, comportements polémiques sur le plateau, mais également coach dévoué avec ses talents, notamment sa finaliste Mentissa, et très complice avec Amel Bent, le chanteur a finalement marqué cette dernière saison… de plusieurs façons. Mais qu’en pensent vraiment les producteurs de l’émission ? Ont-ils fait le bon choix en le prenant dans l’équipe ?

The Voice a battu tous les records. Avec 5,7 millions de téléspectateurs, cette nouvelle saison a été un franc succès. La raison ? Les nouvelles et inédites épreuves au fil des semaines, notamment pour la finale, mais également des candidats d’exceptions, à l’image de Jim Bauer, le fils de la star déjà bien connue du même nom. Mais les véritables chouchous de l’émission restent tout de même les coachs : Marc Lavoine, Amel Bent, Florent Pagny et le petit nouveau Vianney. Qui y est pour beaucoup !

Vianney a, cette saison, été le grain de folie. Spécialiste du fauteuil rouge, il en a aussi été le number one des destructeurs, une originalité qui a immédiatement fait parler de lui, et donc attirer de nombreux téléspectateurs. Un comportement que Marc Lavoine a eu du mal à apprivoiser, “Les mecs qui ont un quotient intellectuel comme lui, c’est embêtant… parce qu’ils s’ennuient très vite, alors il faut qu’ils cassent quelque chose ! Alors lui, il casse les co**lles, et il casse aussi les fauteuils !”, autant que la production… qui tire finalement un portrait positif du chanteur “C’est un des meilleurs nouveaux coachs qu’on ait eu dans The Voice. Il s’est emparé de ce rôle avec beaucoup de facilités, d’aisance et d’authenticité. Il est resté lui-même. C’est quelqu’un de très humain mais d’exigeant dans le travail. Ça peut donc passer par des commentaires dits avec franchise. Tout ça réunit fait de lui un excellent coach” lors d’une interview pour Télé Loisirs.

Une présence et une équipe soudée, certainement renouvelée pour une onzième saison, “Après, je pense que sa très belle saison dans le fauteuil est indissociable de cette entente qu’il a eue avec Amel, Marc et Florent. L’alchimie a vraiment pris entre ces quatre-là. Ça s’est vu à l’antenne“. Une bonne nouvelle pour les fans !

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet