Jessica Thivenin serait-elle en train d’avoir de nouvelles complications sur sa grossesse ? La candidate des Marseillais à Dubaï inquiète les internautes…

Il y a quelques jours, Jessica Thivenin des Marseillais s’est confiée sur sa grossesse difficile, et elle semblait très fatiguée ! Depuis, la candidate star des Marseillais à Dubaï ne s’est plus filmée sur les réseaux sociaux et n’a donné aucune nouvelle aux internautes, ce qui inquiète beaucoup ses fans. En effet, Jessica Thivenin est extrêmement présente sur Instagram et Snapchat, et son silence n’est pas habituel ! Si certains pensaient qu’il y avait eu une grosse dispute entre Thibault Garcia et Jessica Thivenin, il semblerait que la jeune femme ait de nouvelles complications sur sa grossesse, et la rédaction de melty vous en dit plus ci-dessous…

Selon les informations du compte Instagram Solife_Gossip, “Jessica aurait eu un petit souci avec sa grossesse aux dernières nouvelles… On croise les doigts pour que tout aille pour le mieux”. La star des Marseillais avait déjà eu de gros problèmes pour sa première grossesse avec Maylone, où elle avait été obligée de porter un cerceau et de rester alitée jusqu’à son accouchement. Son fils est actuellement gardé par ses grands-parents, qui ont confirmé la nouvelle sur Instagram… On lui souhaite un bon rétablissement en attendant d’avoir de nouvelles informations ! Découvrez également ici ce placement de produit de Jessica Thivenin qui a choqué les internautes.

Source: Lire L’Article Complet