L’annonce du départ d’Emily VanCamp avant la saison 5 de The Resident a eu l’effet d’une bombe et les adieux du personnage de Nic seront bouleversants !

C’est une nouvelle que nous avons encore du mal à digérer… Récemment, il a été annoncé que The Resident perdrait encore un autre membre de Chastain Park Memorial Hospital, car Emily VanCamp, connue sous le nom de l’infirmière praticienne Nic Nevin, a quitté le drame médical Fox avant sa cinquième saison… Nic était le rayon de soleil de la série et on se demande bien comment les scénaristes vont expliquer son absence, alors que son personnage avait tout pour être heureux dans la saison 5 de The Resident. Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur la façon dont la série fera disparaître Nic, mais le président de l’Entertainment chez Fox a teasé ce triste départ. L’émotion sera au rendez-vous dans la saison 5 de The Resident !

Michael Thorn dit à Deadline que le départ de Nic dans la saison 5 de The Resident sera bouleversant et il révèle à quel point ils vont tenter de combler ce vide. “Le public va être surpris et émotionnellement engagé par la façon dont nous gérons le départ d’Emily et la façon dont cela affecte tous les autres personnages”, a-t-il déclaré au média, avant de poursuivre : “Et oui, nous présenterons de nouveaux personnages au fur et à mesure, mais je pense que ce sera une autre excellente saison. Amy Holden Jones fait un travail incroyable.” Quoi qu’il en soit, The Resident ne sera pas la même sans Nic Nevin, et quelle que soit la manière dont les scénaristes clôturent son histoire, ce sera un voyage émotionnel pour tous les fans de la série médicale et du couple CoNic !

Source: Lire L’Article Complet