Ce 11 septembre, le frère de Kate Middleton, James, a épousé sa chérie, Alizée, en France, en présence de sa famille et de ses amis.


“Hier j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de famille, d’amis et bien sûr de quelques chiens dans le beau village de Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux”. C’est en ces termes que James Middleton, frère de Kate de Cambridge, a annoncé l’heureuse nouvelle de ses noces, sur Instagram, ce 12 septembre.

Kate et William en France

Trois ans après sa rencontre avec Alizée Thevenet, une analyste financière française basée à Londres, dans un pub de South Kensington, l’homme d’affaires a finalement eu droit à son happy end. Lui qui avait rendu son combat contre la dépression public a passé la bague au doigt de sa chérie au cours d’une cérémonie privée, qui avait été reportée deux fois, en raison du Covid-19.

Ce samedi, comme le rapporte Var Matin : “leur famille, leurs amis, ainsi que Kate et William, était présents“. Outre les parents de George, Charlotte et Louis, l’autre sœur aînée du marié, la it-girl et auteure Pippa, et son mari, l’homme d’affaires James Matthews étaient aussi de la partie. Le Sun pense que leur mère et père, Carole et Michael Middleton, ont également assisté à la journée spéciale.

Madame Middleton

La cérémonie s’est tenue à Bormes-les-Mimosas, à deux pas du Fort de Brégançon, où les présidents de la République française ont leurs habitudes chaque été. Aussitôt fait, la nouvelle épouse a mis son nom à jour sur son propre compte Instagram – Alizée Thévenet Middleton – et a également partagé le cliché avec la légende : “JUST MARRIED”. Félicitations !

https://www.instagram.com/p/CTupl07g_ug/

Une publication partagée par James Middleton (@jmidy)

F.A

Source: Lire L’Article Complet