Si le retour de Willem Dafoe en tant que Bouffon Vert n’est pas à exclure dans Spider-Man 3, une rumeur veut que Ned Leeds devienne son successeur. 

Difficile d’imaginer l’intrigue de Spider-Man 3 avec toutes les possibilités évoquées ! Si l’on sait que plusieurs personnages des anciens films tels que Electro et Docteur Octopus sont prévus au casting, le Bouffon Vert de Willem Dafoe peut-il réellement être de retour dans Spider-Man 3 ? L’ancien interprète du célèbre Norman Osborn a été aperçu sur les plateaux de tournage, mais reste encore la possibilité qu’il n’apparaisse que pour des scènes de flashbacks. Selon une théorie, sa présence ne servirait qu’à introduire son successeur, à savoir Ned Leeds (Jacob Batalon). Dans les comics, le personnage est révélé comme l’alter-ego du Hobgoblin. Alors que Norman Osborn et son fils Harry sont morts, le vilain Roderick Kingsley, un ancien patron de Mary Jane Watson aurait été informé de l’endroit où le Bouffon Vert aurait caché tout son équipement. Ce dernier aurait alors fait en sorte que Ned Leeds tombe sur cette cachette, qu’il s’empare de son costume, avant de le soumettre à un lavage de cerveau pour lui faire croire qu’il était le seul et unique Bouffon Vert.

Ned Leeds

Si Willem Dafoe reprend effectivement son rôle pour des scènes de flashbacks, on pourrait le voir cacher son matériel de super-vilain dans un endroit secret, avant que Ned Leeds tombe “miraculeusement” dessus. Dans les bandes-dessinées, l’ami de Peter Parker est mort avant qu’il ne connaisse la vérité sur ce que Roderick Kingsley a fait. Difficile de savoir comment les studios Marvel mettraient en scène la transformation de Ned en Bouffon Vert donc, même si le lier à Norman Osborn reste l’idée la plus prometteuse. Qu’il devienne ce terrible personnage dans la chronologie principale ou au sein d’une réalité alternative via le multivers, cette intrigue constituera certainement une épreuve de plus à gérer pour Peter Parker ! En attendant d’en savoir plus, découvrez les dernières rumeurs au sujet de Spider-Man 3.

Source: Lire L’Article Complet