A 71 ans, la populaire chanteuse Véronique Sanson a beau continuer de clamer sur scène qu’elle n’a besoin de personne, dans la vraie vie, elle compte quand même sur Christian, son nouveau compagnon…

Amoureuse, clamait-elle au micro dans les années 1970. Il faut dire que tout au long de sa vie, la chanteuse Véronique Sanson a en effet connu les vertiges de l’amour. Sa dernière histoire de coeur, c’est avec Christian qu’elle l’écrit. Un homme avec lequel elle a récemment, fait rare, posé en photo.

C’est par le biais de l’homme des nuits parisiennes, Tony Gomez, que l’on a pu voir cette photo inédite de Véronique Sanson avec son compagnon Christian. Le trio a pris la pose pour un cliché souvenir. “Véronique Sanson et Christina son compagnon, à La Gare #LAGARE #19ChausseedelaMuette #75016 #Paris #restaurant #star #people #veroniqueSanson #tonygomez #0601050607 #reservation“, a écrit Tony Gomez en légende de cette photo partagée sur Instagram le 3 août. Il était ravi de les avoir à ses côtés dans cet établissement du très chic 16e arrondissement de la capitale. L’homme d’affaires a aussi indiqué sur Facebook que l’autre restaurant qu’il gère, Manko, rouvrira ses portes en septembre.

Depuis quelques années, Véronique Sanson vit donc une belle histoire de coeur avec Christian Meilland. Un homme discret qui travaille dans l’immobilier. En 2008 dans Elle, la chanteuse déclarait alors : “En ce moment, ça va, je suis heureuse et heureuse de vous le dire. J’ai trouvé quelqu’un de merveilleux, de solide, de subtil.” Puis, en 2016, elle clamait une nouvelle fois son amour dans Télérama : “J’ai toujours eu des gens qui veillent sur moi, quelquefois en vain car on ne peut pas changer un élan, une spontanéité.

Pour rappel, la chanteuse – remise d’un cancer – a été mariée à deux reprises. Véronique Sanson avait épousé l’humoriste Pierre Palmade ainsi que le chanteur Stephen Stills, père de son fils Christopher.

Source: Lire L’Article Complet