Lolita Séchan a célébré l’anniversaire de sa fille Héloïse, lundi 3 août 2020. Sur Instagram, la fille de Renaud et ex-compagne de Renan Luce a partagé une rare photo de la reine du jour.

Voilà déjà quatre ans que Renan Luce et Lolita Séchan sont séparés. C’est le père de la jeune femme, le chanteur Renaud, qui avait révélé leur rupture en 2016. Pourtant, les deux ex sont restés très proches, notamment pour le bien être de leur fille Héloïse, née en 2011.

Ce lundi 3 août 2020, la fillette fêtait d’ailleurs ses 9 ans. Sur Instagram, sa maman lui a donc dédié un post qui montre à quel point les années défilent vite. Il s’agit d’un montage dévoilant la fillette plus jeune et maintenant qu’elle a 9 ans, prenant la même position. L’occasion de constater qu’elle a bien grandi même si son visage est toujours caché pour préserver son initimité. “Hâte de faire la même photo pour ses 100 ans“, légende Lolita, ajoutant au passage : “L’été des lionnes“. Car oui, le 9 août prochain ce sera au tour de la jeune femme de souffler ses bougies. En plus de partager une belle complicité, mère et fille partagent donc aussi le même signe astrologique.

Pour rappel, Renan Luce et Lolita Séchan se sont mariés en 2009. Pas de fin triste pour le couple qui reste donc soudé. En novembre dernier, la jolie brune allait même le voir en concert à Paris. Plus tard, elle lui adressé une vibrante déclaration. “Hier soir à Pleyel c’était bouleversant, tendre, puissant, mega classe et tellement à ton image. Je suis très très émue de l’artiste et de l’homme que tu es devenu ces 12 dernières années. Tu partais déjà de pas mal haut mais là, bravo toi. Je connais une petite fille qui a passé deux heures sur mes genoux, les yeux qui débordaient de fierté pour son papa. Sans parler de nous tous. Vivement la suite et surtout bravo pour ce sublime concert“. Un message qui n’était évidemment pas passé inaperçu.


Source: Lire L’Article Complet