Le prochain opus de la chanteuse sortira le 13 novembre. Il contiendra les singles Jolie Nana et Doudou.

Plus qu’un mois de patience. Le troisième album d’Aya Nakamura, sobrement intitulé Aya, sortira le 13 novembre prochain. C’est la chanteuse qui l’a annoncé ce jeudi sur les réseaux sociaux par le biais d’une vidéo aux allures de bande-annonce de documentaire.

Les images du quotidien de l’interprète de La Dot se succèdent dans ce clip d’une minute. On la voit d’abord en train de jouer avec sa fille: “Pour moi, ma fille, c’est un amour pur”, déclare-t-elle avant que n’apparaissent des images d’un repas de famille. “C’est important la famille pour moi, c’est la base. C’est important d’avoir ce noyau dur”. S’enchaînent alors des séquences sur sa vie d’artiste, d’essayages en séances photos. “Aya, 13 novembre”, annonce-t-elle enfin.

Un album “plus honnête”

Aya succédera à Journal intime, un premier album sorti en 2017, et à Nakamura, succès de 2018 porté par le tube Djadja et certifié disque de diamant. Deux morceaux de ce nouvel opus ont déjà été dévoilés: Jolie Nana et Doudou. Lors du tournage de ce clip, Aya Nakamura s’était confiée à BFMTV sur cet album à paraître:

“(Je voulais) entrer dans le vrai moi, sans le côté artiste et tout ce qu’il y a autour. Je trouve que je suis un peu plus honnête, dans cet album”, avait-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet