Plus attendrissant, il n’y a pas. La diva vient de publier un touchant cliché aux côtés de Nelson et Eddy, dans un look tout particulier pour faire passer un message.

  • Céline Dion

Repos forcé pour la diva qui attend désormais de reprendre son Courage World Tour depuis son interruption en mars 2020. Et bien évidemment, la star met à profit ce temps précieux aux côtés de ses amours de jumeaux, Nelson et Eddy, 9 ans maintenant ! Retirés (confinés même) en pleine campagne, ils profitent du vert, du calme et de la douceur du paysage loin du tumulte habituel de Vegas. Si Céline Dion s’est affichée sexy en body à franges, photo tirée d’un ancien shooting, elle a aussi partagé de jolis clichés en pleine nature ces dernières semaines. Et pour cause. Tantôt en gros pull et foulard noué sans chichi, ou encore plus tôt dans l’été, une Céline Dion originale dans une robe belle des champs et bottes en caoutchouc. Ou le petit vent de fraîcheur qui plaît plus que jamais à ses fans, toujours très heureux de découvrir un petit moment d’intimité de la belle blonde. Rebelote il y a quelques heures avec un message tout particulier…

Céline Dion pose avec ses jumeaux : ils adoptent une couleur spéciale pour la bonne cause

On a pour habitude de voir Céline Dion dans des looks originaux voire très décalés. Car oui, en plus de ses prouesses vocales, la star internationale fait aussi le show avec ses tenues. Sur scène comme à la ville d’ailleurs ; Céline Dion a osé le body or métallisé sexy notamment, tout comme elle irradie aussi en look casual rock short et legging cuir. Tout lui va.
Mais l’interprète de I’m Alive est aussi avant tout une merveilleuse maman et femme engagée. En atteste une fois de plus son dernier post Instagram où la quinqua s’affiche assise dans l’herbe, entre ses jumeaux qu’elle sert avec tant d’amour. Moment de complicité fort, et message fort, aussi. Coiffée de deux jolies nattes, la star porte une robe originale façon moumoute qui donne envie de s’y lover tout l’hiver. Mais on remarquera aussi la touche commune de ce beau trio : la couleur violette. Collants (originaux) et bandeau pour la Québécoise, sweats pour les garçons… Elle explique : “Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio”. Céline Dion s’est en effet plusieurs fois mobilisée en faveur de la communauté LGBT.
Un sublime partage que la star nous offre, qui plus est avec ses petits (le grand René-Charles étant resté à Las Vegas), et qui ne manquera pas de toucher ses 4,5 millions de followers, et bien plus encore.

Source: Lire L’Article Complet