Les super-héros de l’équipe Payback vont faire leur grande entrée dans la saison 3 de The Boys ! 

La rumeur était donc vraie ! Il y a quelques jours, on vous annonçait une date de début de tournage non officielle pour la saison 3 de The Boys. En effet, d’après le site IATSE 873, le show phare d’Amazon Prime Vidéo avait prévu de débuter le tournage des prochains épisodes dès le 1er février 2021, jusqu’au 12 août de la même année. Un bruit de couloir qui vient donc d’être confirmé par le showrunner Eric Kripke sur Twitter. Et pour cause, ce dernier a indiqué dans un tweet en légende : The Boys est de retour. La saison 3 sera filmée au début de l’année 2021. Vous n’êtes vraiment pas prêts“. Une très bonne nouvelle pour les aficionados du show qui n’auront donc pas à attendre une éternité avant de découvrir la suite des aventures d’Hughie, Billy, la Crème, le Français, Kimiko et les Seven.

#TheBoys Will Return.#Season3 Begins Filming Early 2021You’re Not Fucking Ready.#TheBoysTV @TheBoysTV @PrimeVideo @SPTV #SPNFamily @Sethrogen @antonystarr @JackQuaid92 @KarlUrban @ErinMoriarty_ @lazofficial @KarenFukuhara @The_JessieT @itsNateMitchell pic.twitter.com/sg0CdD74Pc

Mais ce n’est pas tout ! Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, le showrunner en a également profité pour dévoiler le titre du premier épisode de la saison 3. Dans son tweet, Eric Kripke a posté une photo du script de l’épisode en question intitulé : “Payback“. On apprend également grâce au cliché qu’il sera co-écrit par Craig Rosenberg. Mais l’information capitale reste bien évidemment le titre qui révèle un gros indice sur la suite de l’intrigue à venir. Et pour cause, Payback” fait référence à l’équipe de super-héros du même nom présente dans les comics. Une équipe concurrentielle à celle des Seven, créée par Vought et d’où proviennent à l’origine Stormfront et Soldier Boy, le nouveau protagoniste de la saison 3 de The Boys qui sera incarné par Jensen Ackles (Supernatural). Considérée comme la team la plus forte au monde après les Seven, aucun doute que cette dernière ne vienne mettre la pagaille dans les affaires d’Homelander et des garçons. On a hâte de découvrir ça !

Source: Lire L’Article Complet