Elle rayonne. Toujours plus belle et naturelle, la chanteuse nous fait fondre dans des silhouettes tendance et élégantes depuis le début de l’été : de jolies petites robes imprimées à porter en toute circonstance. On adore, évidemment.

  • Vanessa Paradis

Difficile de résister à la jeune femme de 48 ans qui nous inspire définitivement depuis ses débuts. Chanteuse à la voix unique, actrice talentueuse et fidèle égérie glamour de la maison Chanel, la star aux multiples casquettes nous fait craquer à chaque apparition. Chic, prestance, grâce, elle a ce je ne sais quoi qui la rend toujours totalement irrésistible. Et ce depuis qu’elle aura été révélée avec son premier tube Joe le Taxi (1987), alors qu’elle n’était qu’une adolescente. Et en matière de style, la maman de Lily-Rose Depp et Jack n’est pas la dernière. Sur tapis rouge, Vanessa Paradis est renversante en robe fendue jusqu’en haut de la cuisse tout comme elle peut briller seins nus sous une chemise nouée mixée à un simple petit jean. Tout va à la chanteuse au corps svelte et fuselé qui dévoile un style qui n’appartient qu’à elle. Et on adore ça. Aux beaux jours, elle aura régalé l’assemblée dans des tenues chic et colorées qui lui allaient à merveille, et qui nous donnent sérieusement envie de copier…

Vanessa Paradis canon : elle craque pour les petites robes à fleurs d’été

On ne s’en lasse pas. De nature discrète dans la vie et rare sur les plateaux télé, la jolie frenchy brille cependant de sa présence lorsqu’il s’agit de défendre une noble cause ; en février, on aura pu voir Vanessa Paradis canon en petit top, talons aiguilles et kimono scintillant au cœur de l’émission Secours Pop, la grande soirée solidaire, sur France 2. Et sinon c’est principalement dans les plus grands magazines qu’on la retrouve ou lors d’événements dédiés au cinéma français. À l’occasion du Festival de Cannes au mois de juillet, la blondie girl irradiait d’ailleurs tout sur son passage. Si la toilette couture était de mise pour monter les marches, la superbe a également fait sensation en tenue de ville élégante pour la première du film “Cette musique ne joue pour personne” (NDLR : sortie prévue le 29 septembre), réalisé par Samuel Benchetrit, son mari depuis 2018, et dans lequel elle tient un rôle. Vanessa Paradis était resplendissante dans une robe colorée et sandales flashy, et il semblerait que ce style de robe la fasse particulièrement craquer. On la retrouve notamment en couverture de magazine cette semaine avec ce modèle aux fleurs chatoyantes, un imprimé qui lui sied à merveille. Déjà au mois de juin, on avait pu voir l’actrice dans une robe fleurie au coloris violet tendance du moment, et rebelotte ce week-end : Vanessa Paradis a ressorti la robe à fleurs mixée à des bottines vintage lors du 14ème Festival du Film Francophone à Angoulême. On craque pour ces pièces joliment resserrées à la taille et au décolleté cache-cœur ultra-féminin, à porter hiver comme été. Et l’esprit seventies qu’elles confèrent et que l’on retrouve d’ailleurs jusque dans le coiffure de l’icône la plus emblématique de sa génération… On copie !? Oui, définitivement.




Source: Lire L’Article Complet