Après avoir été accusée de promouvoir des marques de mauvaise qualité, Eva Ducci a poussé un violent coup de gueule sur la Toile.

Récemment, Vivian laissait un message supposant qu’il était enfin prêt à aller de l’avant depuis sa rupture avec Eva Ducci. Une nouvelle positive donc pour le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 6 qui semble regretter amèrement son idylle avec la jeune femme. En parallèle, cette dernière a reçu de vives critiques sur la Toile face à ses nombreux placements de produits. Eva Ducci a expliqué dans sa story Instagram ne pas répondre à toutes les personnes qui la sollicite mais uniquement aux marques qui la payent en retour. Certains ont alors critiqué la candidate de télé-réalité, affirmant qu’elle faisait la promotion de produits de mauvaise qualité. Énervée par ces remarques, Eva Ducci a poussé un coup de gueule. On a pu l’entendre dire : “Je vais m’exprimer une dernière fois sur ça car vous commencez à me gonfler certains… Tout ce que je vous montre ce sont des produits que j’affectionne.”

https://www.instagram.com/p/CRTdbZ7Am4F/

Une publication partagée par Eva Ducci ???? (@evaducci)

Eva Ducci a rajouté : “Je ne vais pas présenter des produits de mauvaise qualité, ça représente mon image. C’est moi qui choisis les marques, j’accepte ou je refuse, comme les sextoys par exemple, ça ne me reflète pas. Certains influenceurs faisaient des jeux, on sait que c’était de l’arnaque, moi je ne l’ai jamais fait. Si ça m’intéresse, je vais vous le montrer. Mais arrêtez de voir le noir partout pour certaines personnes. J’ai passé la journée à me justifier sur mon métier, c’est quand même dingue. Faut bien que je gagne ma vie moi aussi ! J’ai l’impression qu’on ne me respecte pas.” Très remontée, Eva Ducci ne comprend pas pourquoi on critique le fait qu’elle veuille gagner de l’argent sur ses partenariats, puisque c’est son seul revenu. En parlant des candidats de La Villa 6, Julie a affiché son chéri Benoit Paire dans une vidéo.

Source: Lire L’Article Complet