Roi du cuir depuis les années 80, Jean-Claude Jitrois a une vie privée tout aussi singulière : il est en couple avec sa femme et un autre homme, comme il l’a révélé sur Non Stop People.

A propos de


  1. Jean-Claude Jitrois

C’est une facette bien moins connue de Jean-Claude Jitrois. Réputé pour ses créations en cuir arborées par les plus grandes stars, le couturier ne fait rien comme les autres y compris dans sa vie amoureuse. Car le créateur de 77 ans est en “couple à trois“, comme il l’a confié dans L’instant de Luxe sur Non Stop People : toujours marié à sa deuxième épouse, il est également “très heureuxdans une autre relation avec un “jeune homme de 40 ans merveilleux, très intelligent et très brillant“.

On fait les anniversaires ensemble, tout est très bien“, n’a pas caché Jean-Claude Jitrois. Mais cette relation à trois hors du commun ne se vit pas sous le même toit : “Chacun a ses appartements“, précise le créateur et ancien brillant psychologue, fier de ce couple libre “absolument merveilleux” et protégé de toute jalousie. Une vie amoureuse aussi singulière que méconnue qui lui a tout de même permis d’être papa.

“C’est ça, la nouveauté”

J’ai eu un premier enfant avec une femme (…) puis j’ai divorcé et je me suis remarié avec la femme avec qui je suis aujourd’hui. J’ai aussi eu une fille. Tout ça, ça tourne“, résume celui qui est également considéré comme une icône gay. “Ce qui est important aujourd’hui, c’est que chacun puisse suivre son instinct, pense Jean-Claude Jitrois. Certains, surtout les jeunes, sont en général capables de choisir leur sexualité, et même leur genre. C’est ça la nouveauté et c’est magnifique“, s’enthousiasme-t-il à propos de la société actuelle, dans laquelle il se retrouve parfaitement aujourd’hui.

Crédits photos : Capture Non Stop People

Autour de

Source: Lire L’Article Complet