Le 10 avril, Florent Pagny a dû faire un choix lors des battles dans The Voice, entre ses deux candidates, Marghe et Chiara. En choisissant Marghe, il a beaucoup déçu les internautes sur Twitter.

Florent Pagny

Les battles dans The Voice sont toujours des moments qui créent le débat chez les téléspectateurs. Samedi 27 mars, lors des premières battles, un duo a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux, celui de Silvio et de Yannick, issus de l’équipe de Florent Pagny. Silvio a en effet choqué les internautes en critiquant son partenaire : “Yannick, sa voix est puissante, sa voix est très juste, sa voix est vraiment en place. Mais je trouve qu’il y a quelque chose d’un peu lisse. Je m’ennuie un petit peu”. Une critique négative qui a déplu aux internautes, alors que les autres candidats tentent de se montrer bons joueurs en se soutenant dans ces épreuves difficiles. Après leur prestation sur le titre Amsterdam, Florent Pagny a choisi ce dernier pour rester dans son équipe. Un choix qui a vivement fait réagir sur les réseaux sociaux : “Moi je veux juste gagner le concours pour piquer la place de juré de Florent Pagny et porter ses vestes en serpents”, “Et Pagny qui le garde malgré les remarques (perspicaces) des autres coachs”, “Grave déçue du choix de Florent Pagny, aucun esprit d’équipe de la part de Silvio et beaucoup trop fier, Yannick méritait plus”, “Dégoûté du choix de Pagny…”, pouvait-on notamment lire sur Twitter.

Un choix qui fait débat

Le 10 avril, Florent Pagny a une nouvelle fois déçu les internautes avec son choix fait à l’issue d’une nouvelle battle. En opposant Chiara à Marghe, le chanteur le savait : il prenait le risque de se confronter à un choix très difficile à faire. Les deux chanteuses ont des voix de diva qu’elles maîtrisent à ravir. Chiara a notamment été comparée à Mariah Carey lors de cette prestation, au cours de laquelle elles ont interprété A natural woman. Pourtant, l’interprète de Savoir aimer a décidé de garder Marghe, défendant l’idée qu’elle lui réservait encore de belles surprises, tandis que Chiara avait une trop grande maîtrise de sa voix. Un argument qui est loin d’avoir convaincu les internautes. “Au secours, Chiara a tellement plus de possibilités le choix de la voix nasillarde ne l’emportera pas comme finaliste”, “Comment peut-on laisser partir Chiara ?”, “Chiara elle méritait d’être sauvée contrairement à certains/certaines dont je tairai le nom“.

#thevoice au secours chiara a tellement plus de possibilités le choix de la voix nasillarde ne l’emportera pas comme finaliste 🙁

Comment peut on laisser partir chiara ? #thevoice

Chiara elle méritait d'être sauvée contrairement à certains/certaines dont je tairai le nom #TheVoice

Chiara une voix extraordinaire…. jetée comme malpropre c est fou ça!!! #thevoice

Source: Lire L’Article Complet