Julien Bert et Hilona seraient-ils de nouveau séparés sur le tournage d’Objectif reste du Monde ? On a toutes les informations…

Il y a quelques jours, on vous annonçait sur melty que Julien Bert et Hilona s’étaient remis ensemble sur le tournage d’Objectif reste du Monde, une nouvelle que les internautes attendaient avec grande impatience ! Si aucun des deux principaux intéressés n’avait donné d’information à ce sujet, les nombreux indices dévoilés par les candidats des Princes et les Princesses de l’Amour 4 avaient suffi à confirmer les rumeurs. Une situation de très courte durée puisque, selon les informations du compte Instagram Lesmarseillaisàdubaï_, les deux candidats auraient de nouveau mis un terme à leur histoire… On vous en dit plus !

Ainsi, on apprend grâce au compte Instagram : “Hilona – Julien c’est très tendu en ce moment, je vous en reparlerais bientôt mais y a eu quelque chose qui a fait qu’ils sont en break”Si l’on en croit ces révélations, les deux candidats qui sont actuellement sur le tournage d’Objectif reste du Monde n’auraient pas tiré un trait définitif sur leur histoire, mais auraient décidé de faire une nouvelle pause dans leur relation amoureuse. De son côté, Julien Bert se montre très peu présent sur les réseaux sociaux, et les internautes s’inquiètent… Hilona s’est quant à elle confiée ici sur son incroyable perte de poids après sa rupture avec Julien Bert.

Source: Lire L’Article Complet