Samy Naceri est de retour au grand écran avec Les Méchants. L’acteur en a fait la promotion sur France Inter, ce lundi 6 septembre. Lors de l’interview, il est revenu, avec émotion, sur sa mère décédée.

Samy Naceri sera à l’affiche de la comédie de Mouloud Achour et Dominique Baumard intitulée Les Méchants. Un film qui sera dans les salles mercredi 8 septembre. L’acteur était sur les ondes de France Inter, ce lundi 6 septembre, face à Augustin Trapenard, pour en faire la promotion. Dans Les Méchants, Sami Nacéri partage l’affiche avec Julian, son fils.

Lors d’une interview, le comédien a évoqué sa famille. Le journaliste lui a d’abord demandé quelle était sa relation avec son fils. “Je pense que je suis un bon papa pour mon fils. Ça tient à pas grand-chose : l’écouter, essayer de le conseiller, puis être là quand il faut, pas trop lui en donner, qu’il aille se taper, qu’il voit que c’est difficile. S’il voit que sur le plateau, c’est tout cuit, il ne va pas se battre le mec, a-t-il répondu.

Samy Nacéri : “J’ai fait pleurer beaucoup ma mère”

Augustin Trapenard l’a ensuite questionné sur ses parents : “Quel père est-ce que vous avez eu, vous ?” Et Samy Nacéri de répondre :Mon père, c’était marche ou crève. Tu veux ta chance ? Bah va la chercher”, a indiqué celui qui a fait plusieurs fois face à la justice avant d’évoquer sa mère. “J’ai fait pleurer beaucoup ma mère. Elle n’est plus là maintenant”, a révélé l’acteur, très ému. Ce dernier a alors cité un texte du rappeur Kery James : “Vers ma mère, je ferais preuve de plus de tendresse et plus souvent je la prendrais dans mes bras et je lui glisserais : ‘Maman, je t’aime’.” Et de conclure : Il y a tellement de choses que je ne referais pas. Et si je n’avais pas fait ça, peut-être que je ne serais pas là aujourd’hui (…) Je me suis tout pardonné parce que je ne vis pas avec mon passé”.

Article écrit en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : Boyer-Genin-Marechal/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet