Malgré des rapports compliqués ces derniers mois, il semblerait que le Prince Harry et Meghan Markle soient prêts à se réconcilier avec la Reine Elizabeth II.

À en croire de récentes révélations, Meghan Markle et le Prince Harry pourraient bientôt être en guerre judiciaire avec la Reine Elizabeth II à cause de la future publication des mémoires du duc de Sussex. Alors que l’on pensait que les tensions s’étaient apaisées au sein de la famille royale, ce n’est visiblement pas encore le cas. Les fans de la Couronne seront cependant ravis d’apprendre que les deux époux souhaitent désormais entretenir de bons rapports avec Sa Majesté puisqu’ils ont demandé à la rencontrer dans les semaines à venir pour faire la paix comme le rapporte The Sun. Une démarche remplie d’espoir qui est pourtant loin de faire l’unanimité.

Selon une source qui s’est confiée au média, “Harry et Meghan ont fait cette offre mais beaucoup de gens sont choqués par le culot de celle-ci. Ils peuvent vraiment vouloir voir la reine, mais c’est à couper le souffle compte tenu de ce qu’ils lui ont fait subir cette année. Le personnel de Sa Majesté n’a pas répondu jusqu’à présent”. Toujours d’après l’informateur, “la Reine aime toujours beaucoup Harry et aimerait voir Lilibet et son frère Archie”. Reste à savoir si cette rencontre aura oui ou non lieu dans le futur. En attendant, sachez qu’une folle rumeur affirme que le Prince Harry serait prêt à révéler l’identité de son vrai père dans ses mémoires.

Source: Lire L’Article Complet