Mardi 1er juin, sur Instagram, Zahia a partagé un cliché des plus sexy. Un selfie où elle dévoile sa poitrine sous une chemise totalement déboutonnée. De quoi faire craquer ses abonnés, sous le charme.

Zahia Dehar

L’été arrive, les températures augmentent et les tenues rapetissent. Les jours se rallongent, les jupes se raccourcissent et les décolletés s’approfondissent. Et le retour du soleil marque le retour de Zahia sur les réseaux sociaux. Non pas que le mannequin ait déjà eu froid aux yeux, mais il faut dire que pendant l’hiver, elle n’a pas été aussi présente sur Instagram que d’habitude, ne partageant des photos qu’en de rares occasions. Mais c’est désormais terminé. Zahia Dehar a renfilé ses tenues légères, très légères, qu’elle adore afficher sur Instagram. Pour le plus grand bonheur de ses nombreux abonnés (ils sont 241 000 à la suivre). Mardi 1er juin, dans sa story, Zahia s’est affichée en bikini – plus précisément en bas de bikini – profitant du retour du soleil topless dans son jardin. Après tout, en avril, ne te découvre pas d’un fil, en mai, fais ce qu’il te plait… Et en juin, ne porte plus rien, est surement l’adage du mannequin.

Zahia en chemise totalement déboutonnée, les internautes sont éblouis

Quelques heures plus tard, c’est une photo des plus sexy que Zahia a partagé sur Instagram. Un selfie sur lequel elle apparait dans une chemise blanche intégralement déboutonnée, simplement nouée à la taille, dévoilant ainsi ses formes généreuses. De quoi faire craquer les internautes, qui n’ont pas été avares en compliments : “Magnifique”, “Trop belle”, “Parfaite”, “Canon”, “Sexy”, a-t-on pu lire en commentaire. “Zahia tu es craquante, charmante, désirable, attirante, une belle déesse d’amour avec un corps d’amour désirable”, a résumé un internaute, tandis qu’un autre a décrit : “Tu es toujours d’une beauté et d’une sensualité exceptionnelles.” L’été sera chaud, c’est certain.

https://www.instagram.com/p/CPlUVN4Alq7/

A post shared by 🎀 Zahia Dehar 🎀 (@zahiaofficiel)


Source: Lire L’Article Complet