Il y a quelques jours, Amaury Vassili annonçait qu’il allait bientôt être papa. Très bientôt puisque c’est dans un mois seulement que le bébé devrait pointer le bout de son nez. Mais le chanteur est prêt, il a même déjà choisi le prénom de son futur enfant…

Amaury Vassili

Il a fait durer le suspens jusqu’au bout. Dans une interview accordée à France Dimanche, vendredi 14 mai, à l’occasion de la sortie de son nouvel album intitulé Crescendo, Amaury Vassili glissait de nombreux indices. Interrogé sur son désir de paternité, qu’il avait évoqué plusieurs années auparavant, il déclarait : “Rien de tout ça ne s’est encore passé, mais qui sait ? Je ne peux pas tout dévoiler, néanmoins 2021 sera pour moi l’année de tous les bonheurs et j’espère qu’on se reparlera bien vite…” Le ténor ajoutait : Des choses pourraient bien arriver…Et, encore moins subtilement, il disait : “Et si mon album Crescendo pointait en effet le bout de son nez avec un petit jumeau ?” Amaury Vassili avait finalement annoncé l’heureux évènement sur les réseaux sociaux, partageant une photo du ventre très arrondi de sa compagne Stéphanie. Heureux évènement prévu pour très bientôt puisque le bébé devrait pointer le bout de son nez dans un mois seulement. Alors Amaury Vassili est-il prêt ?

“J’ai donné un prénom russe au fils qui va bientôt naître”

“Oh je pense que oui et non, parce que sous certains aspects, je le suis, je me sens capable. Après, la réalité d’un petit être si fragile, ça doit quand même perturber des choses dans nos habitudes”, a-t-il déclaré à Evelyne Thomas pour Non Stop People. Et il a déjà prévu le nom qu’il allait donner à son fils. Sa mère “adorait l’exotisme”, a-t-il expliqué, d’où le choix de son prénom d’origine russe. Alors il a décidé de suivre son exemple. “Finalement, j’ai un peu suivi sa voie, parce que j’ai donné un prénom russe au fils qui va bientôt naître. Ce prénom : Anatoli. “C’est un grand joueur d’échecs qui s’appelait Anatoli Karpov. Pourquoi ? Je ne sais pas. On aime la différence, de cette manière-là, par le prénom notamment.” C’est réussi !

https://www.instagram.com/p/CO20JZ2L5Yr/

A post shared by Amaury Vassili (@amauryvassili)

Source: Lire L’Article Complet