Vitaa profite de ses vacances au large de la Côte d’Azur pour prendre la pose, et, au passage, faire grimper la température sur les réseaux sociaux. Ce mardi 21 juillet, la chanteuse a fait sensation sur Instagram en dévoilant un cliché d’elle en maillot de bain.

Vitaa

Vitaa sait comment faire réagir sa communauté. Ce mardi 21 juillet, la chanteuse a fait sensation sur Instagram, en dévoilant un cliché d’elle en maillot de bain. Et manifestement, avec plus de 23 000 mentions « J’aime » en seulement quelques heures, force est de constater que les internautes sont conquis. “J.LO n’a qu’à bien se tenir“, a réagi son amie Amel Bent, ou encore “Plus belle que Vitaa, ça n’existe pas“, “Je ne savais pas que c’était possible d’être aussi belle“, “Mais explique-moi pourquoi tu es aussi belle“, ont commenté quelques fans à la découverte de ladite publication. Voilà des éloges qui devraient ravir l’interprète de Confessions nocturnes, actuellement en vacances à Cannes, au large de la Côte d’Azur. Un bon moyen pour l’artiste et maman de 37 ans de se ressourcer avant de reprendre le travail, toujours aux côtés de son ami Slimane.

Slimane, lassé d’apparaître aux côtés de Vitaa ?

Les téléspectateurs l’ont sûrement remarqué durant ces derniers mois, Vitaa et Slimane sont inséparables depuis la sortie de Versus, leur album commun. Malheureusement, bon nombre d’internautes ont témoigné de leur lassitude sur les réseaux sociaux. Un fait que Slimane a parfaitement compris : “C’est une période, et pour ceux qui nous aiment pas, c’est bientôt fini… Non, je rigole. On profite de ça. Bien sûr à un moment donné, ça va peut-être lasser les gens. Mais en fait, ça va s’arrêter. Après, on va chacun reprendre nos carrières solo” a déclaré le chanteur, sous le ton de la rigolade.

View this post on Instagram

🍃🌵🌴 #Chapitre2

A post shared by V I T A A (@vitaa) on


Source: Lire L’Article Complet