Egratigné par les révélations compromettantes sur sa liaison avec Amber Heard lors du procès opposant Johnny Depp au Sun, Elon Musk a répondu au scandale de la plus adorable des façons.

Il vole au-dessus du scandale. Depuis le début du procès pour diffamation intenté par Johnny Depp contre le tabloïd The Sun, qui s’est ouvert à la Haute Cour de Londres le mardi 7 juillet dernier, Elon Musk se retrouve bien malgré lui éclaboussé par les sordides révélations de ce combat judiciaire. Le milliardaire américain, qui a vécu une histoire d’amour avec Amber Heard, a notamment été accusé d’avoir entamé sa liaison avec l’actrice quand elle était encore mariée avec Johnny Depp. Une infidélité qui aurait mis la star de Pirates des Caraïbes dans une colère noire.

Elon Musk se retrouve victime collatérale de la guerre entre Amber Heard et Johnny Depp avec la révélation d’informations compromettantes. Pourtant, s’il est malmené depuis le début du procès, le fondateur de Space X est à des années lumières de tout cela… comme le prouve sa dernière publication Twitter. Ce mardi 21 juillet, l’homme d’affaires américain et jeune papa a partagé une photo de lui tenant son nouveau né dans les bras. Un adorable cliché accompagné de la rigolote légende : “Le bébé ne peut pas encore utiliser une cuillère“.

Das baby kann noch keinen löffel benutzen pic.twitter.com/UETqVIA4BP

Heureux loin du scandale

Elon Musk est devenu papa le 4 mai dernier d’un petit garçon né de ses amours avec la chanteuse canadienne Grimes, Claire Boucher de son vrai nom. Le milliardaire de 49 ans et sa compagne de 32 ans ont alors fait couler beaucoup d’encre car ils ont donné à leur fils un prénom déroutant : X Æ A-12. Tellement déroutant qu’après l’accouchement de la chanteuse, il a même provoqué un gros désaccord entre le papa et la maman. Depuis, les jeunes parents ont été obligés de renommer leur nouveau né pour respecter la législation mais ils n’ont pas pour autant fait dans le conventionnel puisque leur fils s’appelle désormais X Æ A-XII.

Et à deux mois et demi, le petit X Æ A-XII fait le bonheur de ses parents. Déjà père de cinq enfants, Elon Musk est gaga de son dernier né et préfère pouponner que se préoccuper des scandaleuses révélations de l’affaire Johnny Depp/Amber Heard.

Source: Lire L’Article Complet