Sur son compte Instagram, Sarah Fraisou a publié une photo époustouflante où on peut voir sa transformation physique. En effet, la jeune femme a entamé un régime qui a l’air de porter ses fruits à en croire cette publication où on voit son corps avant et après son régime. Ses fans sont sans voix !

Sarah Fraisou

La publication est tout juste incroyable. Bien connue sur les réseaux sociaux pour ses coups de gueule et son tempérament de feu, Sarah Fraisou a, en ce mardi 21 juillet, ébloui tous ses fans, avec la publication d’une photo, sur son compte Instagram. Devenue célèbre dans de nombreux programmes de téléréalité, comme Les Anges ou La Villa des cœurs brisés, la belle brune a souvent été la cible des critiques. En effet, nombre de ses détracteurs n’ont pas hésité à l’attaquer sur son physique, pouvant même parfois être très insultants. Mais les critiques passent au dessus de la tête de Sarah Fraisou, qui a d’autres chats à fouetter ! Après sa rencontre avec Ahmed Harroun dans la dernière saison de La Villa des coeurs brisés, la belle brune a décidé de reprendre sa vie et son corps en main. Depuis de nombreux mois, la starlette de téléréalité a entamé un régime qui fonctionne apparemment à merveille !

Sarah Fraisou a perdu 30 kilos

Le 28 mai dernier déjà, elle publiait un cliché de son nouveau corps ! Un post qui retenait l’attention de ses fans, qui l’avaient félicitée pour ses efforts. Mais aujourd’hui, Sarah Fraisou a frappé encore plus fort, en publiant un montage photo, où on peut voir son corps avant sa décision de faire régime et sa silhouette actuelle. Et le résultat est impressionnant ! En légende, la jeune femme se félicite de sa perte de poids : “C’est peut-être dur, long mais dans la vie quand on veut on peut. -30kilos”, écrit-elle. Une publication qui a été saluée par de nombreux internautes : “Tu es si belle !!”, “Magnifique !” ou encore “Voilà un régime efficace, bravo”, peut-on lire en commentaire. Une belle preuve de détermination !


Source: Lire L’Article Complet