Ce samedi 21 novembre, Norbert Tarayre a surpris ses abonnés Instagram en se dévoilant avec un tout nouveau look. En effet le cuisinier a dit adieu à ses cheveux bruns pour arborer une boule à zéro !

Ce n’est pas parce que les coiffeurs ont fermé leurs portes en raison du confinement, que les stars ont renoncé à prendre soin d’elles ! Plusieurs d’entre elles ont même profité de cette période d’enfermement pour réinventer leur look. C’est le cas de Jean Dujardin, qui arbore désormais une moustache, mais aussi de Norbert Tarayre. Ce samedi 21 novembre l’ancien candidat de Top Chef a en effet partagé un cliché de lui sur lequel il apparaît la boule à zéro ! Finis ses longs cheveux bruns dressés sur la tête, il a désormais le crâne dénué de tout poil. De quoi faire chavirer le coeur de ses abonnés. “Une nouvelle coupe bien sympa !”, “La coupe te va bien dis donc !“, ont-ils été plusieurs à le complimenter dans les commentaires. Une transformation physique qu’il a peut-être effectuée pour les beaux yeux de sa compagne Abi, dont il est éperdument amoureux. D’autant plus depuis que cette dernière lui a donné un adorable fils, né le 7 juin dernier.

Norbert Tarayre comblé par sa nouvelle vie de famille

Depuis que son fils a vu le jour, Norbert Tarayre ne touche plus terre. Comblé par l’arrivée de celui qu’il appelle son “petit prince, il multiplie les déclarations d’amour à son égard sur les réseaux sociaux. “Cinq mois déjà que tu es arrivé dans notre vie mon fils tu as comblé ta maman de bonheur, tes sœurs d’une joie sans pareil, ta famille d’une pluie de câlins. Mon fils je t’aime...”, lui a-t-il encore récemment écrit sur les réseaux sociaux. Un bonheur qu’il ne pensait pas revivre de sitôt lorsqu’il s’était séparé de son épouse Amandine fin 2019, après de longues années d’amour. Tous deux avaient décidé de prendre des chemins séparés en raison de leurs divergences. “On n’avait plus le même regard sur l’avenir. Il y avait des divergences. Amandine avait besoin d’autre chose, elle avait besoin d’un compagnon qui soit présent, qui soit là…”, avait expliqué le cuisinier de 40 ans dans les colonnes de Télé-Loisirs. Un emploi du temps chargé qui ne dérange visiblement pas sa nouvelle compagne, plus comblée que jamais à ses côtés.

View this post on Instagram

Source: Lire L’Article Complet