Devenu papa d’un petit Gabriel le 28 août dernier, Benjamin Castaldi ne se décolle plus de son petit bout de chou. Il vient d’ailleurs de dévoiler le visage de l’enfant pour la toute première fois.

La paternité n’a plus de secret pour Benjamin Castaldi. A 50 ans, le chroniqueur de Touche pas à mon poste est l’heureux papa de quatre enfants et le chef de file d’une jolie famille recomposée ! Ses deux aînés, Julien et Simon, sont le fruit de son union avec Valérie Sapienza. Enzo, lui, est issu de son mariage avec l’animatrice Flavie Flament. Mais si l’acolyte de Cyril Hanouna baigne à nouveau dans les couches et les biberons, c’est en raison de son petit dernier. Le jeudi 28 août dernier, son épouse Aurore Aleman a donné naissance à un petit garçon. De quoi combler le bonheur l’ancien animateur de Secret Story qui, pris par l’émotion, n’a d’abord pas eu le temps de trouver de prénom à son nouveau-né ! “Il est tellement beau ! Quelle émotion, 3kg440 53 cm et pour le prénom on n’est pas décidés, avait-il fait savoir avec humour sur sa page Instagram. Mais c’est désormais chose faite : comme l’a annoncé l’ancienne vedette de TF1, sa progéniture répond au doux prénom de Gabriel !

  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)

    Non Stop Zapping

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People


  • Hapsatou Sy annonce son retour à la télévision et dévoile sa nouvelle émission (vidéo)
    Hapsatou Sy a dévoilé une bonne nouvelle à ses abonnés mardi 1er septembre. Le jour de la rentrée scolaire elle a annoncé son retour à la télévision et en dit un peu plus sur sa nouvelle émission.


    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People

VIDÉO SUIVANTE

Benjamin Castaldi ne se décolle plus de son fils

Depuis la naissance de son petit dernier, pas un jour ne passe sans que Benjamin Castaldi ne poste une photo de lui sur ses réseaux sociaux. A sa naissance, il avait simplement dévoilé la main de l’enfant, qu’il tenait fermement dans la sienne, avant de donner un aperçu de son pied. Peu après, il avait immortalisé son épouse de 43 ans en train d’allaiter le petit Gabriel. Mais après plusieurs jours de patience, les internautes ont enfin eu le droit à un aperçu de sa bouille ! Sur son dernier cliché posté sur Instagram, l’enfant apparaît en effet de face. Allongé dans son landau, il lève les mains en l’air, visiblement pour s’étirer. Il n’en fallait pas plus pour faire fondre les internautes, dont Luana Belmondo et François Feldman, qui ont inondé le petit-fils d’Yves Montand de “félicitations”. “Il est tellement mignon avec ses petits bras levés”, “Il fait de l’exercice pour se réveiller en forme !”, “Il fait ses étirements du matin, se sont de leur côté amusés les abonnés de Benjamin Castaldi. A peine âgé de quelques jours, le petit Gabriel est déjà une star !

View this post on Instagram

A post shared by Benjamin Castaldi (@b_castaldi) on Sep 1, 2020 at 10:51pm PDT

Source: Lire L’Article Complet