Depuis quelques jours, des langues se délient sur le comportement et la personnalité de Catherine Deneuve. Des attaques auxquelles Nagui vient de répondre, prenant la défense de la comédienne française.

Catherine Deneuve

Nagui

Catherine Deneuve fait partie de la légende du cinéma français. Au point que sa personnalité intrigue, et ceux qui ont la chance de la rencontrer parle de ce moment comme d’un instant marquant. Mais parfois, les retours sont plus négatifs. Le journaliste suisse Darius Rochebin, sur les ondes de France Inter, a décrit la comédienne comme une personne “odieuse” et “infecte”. Pour illustrer ses dires, Darius Rochebin a pris en exemple une scène qui se serait déroulée dans l’ascenseur, à la fin de leur entretien. “Je lui dis : “une petite photo pour les réseaux sociaux”, elle me dit : “non j’aime pas les réseaux sociaux”, puis elle s’est retournée et je vois encore son manteau de fourrure très ample et on a fini le trajet en ascenseur avec elle qui me tournait le dos”, a révélé le journaliste originaire de Genève.

Nagui en défense

Cette expérience, qui a apparemment marqué Darius Rochebin, n’est pas révélatrice de la personnalité de Catherine Deneuve, selon Nagui, qui a décidé de prendre sa défense dans son émission La bande originale, toujours sur France Inter. “Elle n’est pas infecte du tout Catherine Deneuve ! Moi, je trouve ça extrêmement violent. Alors pour avoir eu la chance de travailler une fois, même plusieurs fois avec Catherine Deneuve, elle n’est absolument pas infecte !”, a tranché l’animateur de N’oubliez pas les paroles. Quant à l’anecdote racontée par le journaliste suisse, Nagui la balaie d’un revers de main. “Ça donne ce genre de situations, c’est-à-dire qu’il suffit que ça ne se soit pas passé comme lui voulait que ça se passe, pour que d’un coup il déclare que quelqu’un est infecte”. On ne touche pas à Catherine Deneuve !

Source: Lire L’Article Complet