Ophélie Winter a vécu des histoires d’amour parfois tumultueuses. Dans les colonnes de Télé Star, la chanteuse se confie sur sa nouvelle histoire d’amour, avec un homme qu’elle a rencontré sur l’île de La Réunion.

Ophélie Winter

Ophélie Winter a eu des histoires d’amour parfois tumultueuses. Dans son livre autobiographique, intitulé Résilience, la chanteuse de 47 ans se confie sur ses relations amoureuses avec Prince, Alain Chabat ou encore MC Solaar. Trois histoires bien connues qui lui ont laissé des souvenirs parfois amers. Ophélie Winter se souvient notamment dans son ouvrage de sa rencontre avec le rappeur. Un homme qu’elle qualifie volontiers de “doux, érudit, à mille lieux du cliché du rappeur des cités“, mais avec lequel la vie de couple n’a pas été un long fleuve tranquille. “Pour nous deux, ce fut le coup de foudre, version Hollywood […] Je n’avais encore jamais vécu une histoire aussi exaltante, fusionnelle, torturée, auprès d’un homme que je considérais comme mon âme sœur. Contrairement à Prince, il était de ma génération et ne se posait pas en mentor. Nos rapports étaient d’égal à égal“, a-t-elle écrit. Si cette histoire a démarré comme un rêve, elle a finalement tourné un peu au cauchemar. “J’ai vécu avec lui une relation de tous les extrêmes. À force de vouloir le faire perdurer à tout prix, nous nous sommes détruits l’un et l’autre.”

Ophélie Winter, amoureuse et apaisée

A l’occasion de la sortie de son livre le 2 juin, Ophélie Winter a fait des révélations sur sa relation amoureuse actuelle. En 2019, Ophélie Winter peinait à trouver le bonheur. Portée par l’envie de s’éloigner de l’Hexagone, la chanteuse s’est installée quelque temps en Autriche avant de finalement voler vers La Réunion pour un séjour qui ne devait être que temporaire. “Cela m’a fait du bien”, a-t-elle confié dans les colonnes du magazine Télé Star, à paraître le 7 juin. Finalement, le premier confinement l’a contrainte à demeurer sur l’île. Une chance puisque c’est à cette occasion qu’elle a rencontré son compagnon, son “chéri”. Désormais lorsqu’elle pense à ce jour où elle a pris ses billets pour La Réunion, Ophélie Winter se dit sans équivoque : “C’est la meilleure décision de ma vie”.

Source: Lire L’Article Complet