Loin d’être rancunier, Olivier Giroud n’a pas hésité à ironiser sur la pique lancée par Karim Benzema en 2020, au cours d’un live Instagram.

C’était un retour attendu et redouté en même temps. Le 18 mai dernier, Didier Deschamps, sélectionneur de l’équipe de France de football, a décidé de rappeler Karim Benzema chez les Bleus. Ainsi, celui qui évolue au poste d’avant-centre au Real Madrid a dû faire ses retrouvailles avec Olivier Giroud, avec qui il semblait être en brouille depuis de nombreux mois. La raison ? Les propos tenus par Karim Benzema en 2020 à l’égard du joueur de Chelsea. “On ne confond pas la F1 avec le karting. Et je suis gentil. Maintenant, next. Je parle même plus de lui. Je sais que je suis la F1″, avait-il annoncé au cours d’un live Instagram, lassé des comparaisons avec son coéquipier. Un discours que l’intéressé ne semble pas avoir pris en compte.

Il n’y a aucune raison de se taper dessus avec Karim” a déclaré Olivier Giroud auprès du Figaro avant d’ironiser sur la situation. En cas de victoire à l’Euro 2021, ce dernier l’assure : “On ira fêter ça tous les deux sur un circuit en karting, ça fera une belle photo“. “Les déclarations qu’il a eues sur moi m’ont fait sourire et marrer plus qu’autre chose. Je l’ai pris avec beaucoup de recul à l’époque et encore plus aujourd’hui”, a-t-il poursuivi. Et le retour de Karim Benzema chez les Bleus semble même ravir l’époux de Jennifer. “Karim est de retour, c’est une force supplémentaire pour l’équipe de France, un joueur à part entière de l’équipe et il a été plutôt content de l’accueil qu’on a pu lui réserver et du mien aussi”.

Olivier Giroud n’est pas rancunier envers Karim Benzema

Conscient du long chemin parcouru par Karim Benzema pour intégrer de nouveau l’équipe de France, Olivier Giroud a tenu à passer outre les anciennes mésententes. “Je me mets aussi à sa place, ce n’est pas facile de faire son retour comme ça. Encore une fois, il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier, ma foi me permet d’être en paix“, a-t-il confié. Voilà un bel exemple de cohésion qui peut bien être bénéfique pour l’Euro 2021.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet