Michel Sardou est revenu sur sa dispute avec Johnny et ses commentaires blessants sur Jade et Joy, dans "Sept à Huit". Ses opinions politiques, ses "libertés réduites", son amour fou pour sa femme… Confidences.

Michel Sardou fait ses excuses à Johnny

L’interprète de La Maladie d’Amour est également revenu sur sa querelle avec Johnny. Le Taulier ne lui a jamais pardonné son commentaire sur ses filles Jade et Joy. “J’ai dit : ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis’, parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse“, a-t-il raconté.

Michel Sardou reconnaît aujourd’hui sa maladresse: “Je le reconnais volontiers, j’ai été très maladroit. J’ai fait une improvisation sur scène qui se voulait moqueuse. Ce n’était ni drôle, ni méchant, mais lui l’a très mal pris. On est allé lui amplifier la chose, il avait une cour très XVIIe siècle“.

Et d’ajouter: “On se réconciliera là-haut“.

Michel Sardou : sa déclaration d’amour à sa femme

Les critiques continuent parfois de fuser, mais Michel Sardou n’a que faire du qu’en-dira-t-on. Heureux dans sa vie et dans son couple, il préfère se concentrer sur son amour avec son épouse depuis 1999, Anne-Marie Périer.

  • Michel Sardou "insupportable", "mauvaise foi", "pas facile à vivre"… Ses proches racontent

    Michel Sardou, qui sort son autobiographie "Je ne suis pas mort… Je dors!", a enchaîné les polémiques et autres discours à l'opposé du politiquement correct. Son épouse, Anne-Marie-Périer, son fils, Davy Sardou, et son amie, Marie-Anne Chazel, dévoilent qui est l'homme derrière cette image de chanteur réputé bougon et impulsif…

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

C’est une femme extraordinaire. Ce qui a manqué dans mes mariages précédents, c’est la compréhension de mon métier. On est souvent absent, on est souvent angoissé. On se remet en cause. On doute. (…) Ça vous donne un caractère un peu sombre. Anne-Marie a vécu ça toute sa jeunesse puisqu’elle était la fille d’un acteur formidable, François Perrier, qui avait les mêmes doutes que moi. Et elle sait s’occuper de moi comme ça“, a-t-il confié.

A 74 ans, Michel Sardou est toujours atteint de la maladie d’amour… et heureusement! 

Source: Lire L’Article Complet