Alors qu’elle s’est essayée au wakeboard, Marine Lorphelin a été victime d’une grosse chute qui l’a laissée KO.

Il est peu de dire que Marine Lorphelin se souviendra de son week-end sportif ! Alors qu’elle se trouve en Nouvelle-Calédonie au côté de son cher et tendre Christophe Malmézac depuis le début de l’année, Miss France 2013 a voulu se lancer samedi 13 février dans la pratique d’une nouvelle activité sportive… le wakeboard. Malheureusement, le résultat ne s’est pas passé exactement comme la jeune médecin l’attendait… avec une douloureuse chute à la clé ! “Quand j’ai pris trop la confiance… c’est le drame. Je vous raconterai demain les détails, Aïe ! a-t-elle informé ses internautes sur Instagram en postant en story une vidéo de sa gamelle.

Soucieuse de combler la curiosité de ses nombreux fidèles, la jeune femme de 27 ans est revenue sans détour sur l’incident ce dimanche 14 février. “Ce n’est pas ma première chute mais celle-ci m’a mise assez KO j’ai été sonnée pendant plusieurs minutes, un peu perdue pendant une bonne demi-heure. Je me suis coupée dans la bouche (au niveau du frein) et j’ai eu des maux de tête importants toute la journée, peut-être un traumatisme crânien léger/ une commotion vous avez dû en entendre parler notamment au rugby où les joueurs sont maintenant surveillés de près par ‘un protocole commotion’ en cas de choc sur la tête.” a-t-elle expliqué via le réseau social.

L’ex reine de beauté a ensuite conclu en se montrant plutôt rassurante sur son état de santé même si elle précise bien ne pas encore être tout à fait remise de ce choc brutal : “Repos de sport pendant quelques jours, je me sens mieux aujourd’hui mais pas encore au top de ma formea-t-elle confié. Pas sûr qu’elle se frotte de nouveau au wakeboard !

THL

Source: Lire L’Article Complet