Depuis qu’il a épousé la romancière Line Papin, certains fans de Marc Lavoine se disent choqués. La raison ? Ils n’acceptent pas la différence d’âge entre les deux tourtereaux, qui ont 33 ans d’écart. Mais ces critiques importent peu le chanteur.

Marc Lavoine

Line Papin

“Je m’en fous ! C’est ce que répond Marc Lavoine lorsqu’il est interrogé sur sa différence d’âge avec Line Papin. En effet cette dernière est âgée de 25 ans, soit 33 ans de moins que son cher et tendre. Mais les regards courroucés de certains n’ont pas eu raison de leur amour, puisqu’ils ont choisi de se dire oui pour la vie le 25 juillet 2020 à Paris. Le juré de The Voice en est certain : il ne veut qu’elle ! D’ailleurs si certains sont choqués par le jeune âge de sa compagne, lui dit ne pas comprendre l’intolérance de ses détracteurs. D’autant plus lorsqu’il se compare à un autre couple de stars, qui dans ses souvenirs n’a jamais fait polémique. “On n’a pas à s’excuser d’être ce qu’on est sinon on passe sa vie à ça. Et depuis quand cette différence d’âge choque ? Je n’ai jamais été choqué de voir Birkin avec Gainsbourg. Il avait pourtant 18 ans de plus qu’elle“, se défend-t-il dans le premier numéro d’Entre Nous, le magazine de Faustine Bollaert. Pour ne pas être affecté par les critiques le chanteur a donc une solution simple : se tenir éloigner des réseaux sociaux !

Marc Lavoine ne fait pas attention aux critiques

Cachés derrière l’anonymat de leur écran, certains peuvent parfois se montrer très virulents à l’égard des célébrités. Marc Lavoine a ainsi été très critiqué par une partie des téléspectateurs de The Voice lors de la dixième saison du programme. Mais ça, l’interprète d’Elle a les yeux revolver l’ignore sûrement, puisqu’il ne regarde pas ce qui se dit à son sujet.

“On me raconte les choses. Il y a des gens qui m’apprécient, d’autres qui trouvent que j’en fais trop, que je suis génial, que je suis un con ou un grand poète… Ca ne m’avance en rien. la seule chose qui m’intéresse, ce sont les autres. Etre avec des gens et essayer de construire avec eux“, explique Marc Lavoine dans le magazine de l’animatrice de Ça commence aujourd’hui. Pour vivre heureux, vivons cachés !

Source: Lire L’Article Complet