Mark Ruffalo fera son grand retour en tant que Hulk sur Disney+ dans la série She-Hulk.

Il y a cinq mois, les fans de Hulk ont eu l’agréable surprise d’apprendre que ce dernier sera bel et bien présent dans la phase 4 du MCU. En effet, l’emblématique super-héros vert incarné par Mark Ruffalo dans la franchise a été confirmé au casting de She-Hulk. La toute première sitcom Marvel axée sur la vie de Jennifer Walters, aka la cousine de Bruce Banner, portée par l’actrice Tatiana Maslany (Orphan Black). Prévue pour 2022 sur la plateforme Disney+, cette dernière a par ailleurs été décrite comme “une comédie juridique d’une demi-heure, une chose que Marvel Studios n’a jamais fait auparavant“. Des déclarations vraiment exaltantes pour les fans de Marvel !

???? New photo of Mark Rufallo on the set of the Disney+ 'SHE-HULK' series & more! (via Anais Almonte | FB) pic.twitter.com/kfzmGt9H7A

Et si pour l’heure, les éléments de l’intrigue du futur show sont toujours gardés secrets, les premières photos du tournage ont d’ores et déjà fuité. En effet, l’actrice Anais Almonte a partagé sur son compte Facebook des photos d’elle aux côtés de Mark Ruffalo afin de raconter son expérience sur le plateau. Des clichés qui nous permettent d’avoir un premier aperçu du futur caméo de Bruce Banner dans la série ! D’ailleurs, ce dernier ne sera pas le seul super-héros à débarquer dans l’univers de She-Hulk puisque Kevin Feige a récemment teasé l’apparition de nombreux personnages du MCU : “Jennifer Walters est une avocate spécialisée dans les super-héros, du coup vous ne savez jamais quels personnages Marvel vont apparaître d’épisode en épisode”. Reste à voir si Jessica Jones (Krysten Ritter) sera également de la partie dans la série Disney+.

Source: Lire L’Article Complet