Suzanne Lindon, fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon, est reconnaissante d’avoir grandi dans une famille aimante. La jeune femme a ainsi adressé une tendre déclaration d’amour à ses parents dans les colonnes de Madame Figaro.

La fille de Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon a de qui tenir. Suzanne Lindon, âgée de 21 ans, a signé son premier film intitulé Seize Printemps, dont la sortie est prévue pour le 16 juin prochain. Une oeuvre cinématographique inspirée de sa vie, sur laquelle elle travaille depuis plusieurs années. Dans son générique de fin, la jeune femme a tenu à remercier ses parents, ainsi que Marcel, son demi-frère. Un entourage de qualité qui lui a permis d’oser réaliser ses rêves. La réalisatrice a d’ailleurs eu une tendre pensée pour Sandrine Kiberlain et Vincent Lindon au cours d’un entretien accordé à Madame Figaro. “Ils m’ont beaucoup aimée, regardée, écoutée et m’ont donné confiance en moi”, a-t-elle déclaré.

Suzanne Lindon s’est également confiée sur son frère, avec qui elle partage la même passion pour la comédie : “On est très fusionnels avec Marcel, on se voit tous les jours, on a les mêmes amis. S’il n’avait pas été mon frère, je l’aurais de toute façon choisi dans ma vie”. Aussi proche qu’elle peut-être des siens, la jeune femme a tout de même souhaité réaliser son film seule, leur interdisant d’assister aux étapes de sa conception.

Suzanne Lindon, une jeune femme indépendante

L’étiquette de “Fille de” ? Très peu pour Suzanne Lindon. Si cette dernière est issue d’une famille de star du septième art, elle tient tout de même à se débrouiller, en comptant sur son talent pour l’écriture. Ainsi, ses parents n’ont pu visionner le film Seize Printemps que tardivement. Outre le cinéma, Suzanne Lindon évolue également dans le monde du mannequinat. En octobre dernier, elle a été nommée égérie mode de la marque Celine, pour la campagne automne-hiver 2020/2021.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet