M6 a diffusé vendredi 28 août 2020 le dernier épisode d’une semaine spéciale des Reines du shopping. L’occasion de savoir si la toute nouvelle ministre de la Culture, Roselyne Bachelot, a obtenu les faveurs de ses concurrentes et de Cristina Cordula.

  • Roselyne Bachelot
  • Cristina Cordula
  • Emmanuelle Rivassoux
  • Julia Vignali

Juste avant la rentrée 2020, Les Reines du Shopping ont reçu cinq candidates très particulières. En effet, si d’habitude Cristina Cordula lance un défi shopping à cinq adeptes anonymes du lèche-vitrine, cette fois-ci l’animatrice a changé la donne. En effet, ce sont cinq célébrités du paysage audiovisuel (et politique) qui se affrontées pour remporter la somme de 10 000 euros en faveur d’une association de leur choix. Les participantes de la semaine étaient Hapsatou Sy chef d’entreprise et compagne de Vincent Cerutti, la chanteuse Julie Zenatti, Emmanuelle Rivassoux qui participe régulièrement à Maison à vendre, Julia Vignali, animatrice du Meilleur pâtissier et compagne de Kad Mérad, et Roselyne Bachelot, toute nouvelle ministre de la Culture. Beaucoup attendaient avec impatience le résultat de cette semaine inédite dont le thème était “Miser sur une pièce métallique”.

La gagnante de l’émission a décidé de partager les gains récoltés

Après de nombreux essayages, Roselyne Bachelot, 73 ans, a opté pour un tailleur noir accessoirisé d’un sautoir et d’une pochette métalisée ainsi que d’une paire de chaussures bleues à talons. Ce choix vestimentaire a valu à l’ancienne animatrice de radio, une véritable ovation de la part de ses camarades qui lui ont attribué à Roselyne Bachelot l’excellente note de 16,5/20. Celle donnée par Cristina Cordula fut également excellente mais elle n’a pas permis à la ministre de remporter la compétition. Avec une moyenne générale de 17,25 elle se retrouve sur la deuxième marche du podium juste derrière Hapsatou Sy qui remporte la compétition avec une moyenne de 18/20. Très philanthrope, cette dernière a décide de partager les gains récoltés avec toutes la associations qui étaient représentées par les quatre autres candidates.

A lire aussi : Cristina Cordula en robe à paillettes détonante face à Roselyne Bachelot très élégante (on adore)

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet