Actuellement en vacances avec sa chérie Laeticia Hallyday sur l’île de Saint-Barthélemy, Pascal Balland a posté plusieurs clichés de leur escapade romantique sur les réseaux sociaux. Dont une qu’il n’aurait d’ordinaire pas dévoilée…

Laeticia Hallyday

Pascal Balland

Le deuil a été difficile à surmonter pour Laeticia Hallyday. Pendant de longs mois, la fille d’André Boudou s’est montrée dévastée par la mort du Taulier, disparu le 5 décembre 2017. Impossible pour elle d’accorder une interview sans évoquer son “Lion“, avec qui elle était mariée depuis 21 ans. Mais alors que la page semblait impossible à tourner, l’amour lui est finalement tombé dessus. A l’été 2019, elle a fait la connaissance de Pascal Balland, un restaurateur d’une quarantaine d’années qui se trouvait alors à Saint-Barthélemy, où elle séjournait avec ses filles Jade et Joy. Depuis, les deux tourtereaux ne semblent plus pouvoir se décoller d’une semelle. Un an après leur rencontre, c’est donc ensemble qu’ils se sont rendus sur l’île de coeur de Johnny Hallyday. Mais hors de question pour la meilleure amie d’Hélène Darroze de faire dormir son compagnon dans la maison principale de la Villa Jade, un lieu qui regorge de souvenirs avec le rocker. A la place, les amoureux ont préféré poser leurs bagages dans une dépendance de la propriété.

Pascal Balland fou amoureux de Laeticia Hallyday

Très respectueux envers l’idole des jeunes, Pascal Balland a également refusé de se rendre sur la tombe de ce dernier en tant que petit-ami de Laeticia Hallyday. Mais pour ce qui est du reste des activités sur l’île, le papa de trois enfants se montre toujours partant ! Après avoir fêté les 16 ans de Jade le 3 août dernier, il a accompagné la veuve dans une sortie en plongée dans la mer des Caraïbes. Un moment en amoureux parmi tant d’autres, comme en témoignent plusieurs clichés postés par le restaurateur sur sa page Instagram. Ne souhaitant plus se cacher, ce dernier n’hésite plus à clamer son amour au grand jour. A tel point qu’il a publié ce vendredi 29 août un cliché qu’il aurait d’ordinaire gardé à l’abri des regards. Sur ce dernier, il enlace tendrement sa belle, dos à la mer. “Normalement on ne poste pas des photos comme ça... Eh bah moi si ! Merci my love pour cette belle parenthèse“, s’explique-t-il en légende. De l’amour, de l’amour, de l’amour, c’est tout ce qu’il y a dans la vie de Laeticia Hallyday en ce moment !


Source: Lire L’Article Complet