Laeticia Hallyday roucoule dans les bras de Pascal Balland en vacances à Saint-Barth. Mais la veuve n’en oublie pas pour autant Johnny Hallyday qu’elle a aimé pendant plus de vingt ans, et à qui elle continue de rendre hommage.

Le 2 août dernier, Pascal Balland a débarqué sur l’île de Saint-Barthélémy pour rejoindre Laeticia Hallyday. Les deux amoureux y passent des vacances idylliques, installés à la villa Jade et entourés de leurs proches. Un séjour tout confort, la villa disposant des services de l’Eden Rock, le palace local. Sous le soleil des Caraïbes, là où ils sont rencontrés l’année passée, les tourtereaux savourent leur bonheur. Une petite ombre pourrait néanmoins venir noircir ce joli tableau…

En effet, amoureuse de Pascal Balland, Laeticia Hallyday n’a pas fait une croix sur Johnny pour autant. Et si elle aime tant ses séjours à Saint-Barthélémy c’est aussi parce qu’elle a l’occasion de se recueillir sur la tombe de son défunt mari, enterré au cimetière de Lorient. Lors de veillées funèbres organisées régulièrement avec les fans du rockeur, la mère de Jade et Joy se recueille et parle à Johnny. Des rendez-vous peu réjouissants pour le nouvel élu de son coeur. Participe-t-il à ses moments de recueillement ou bien préfère-t-il rester en retrait ? Mystère.

Sur son compte Instagram ce lundi 10 août, Laeticia Hallyday a partagé la photo d’une amie qui la remerciait pour leur dernière veillée sur la tombe de Johnny Hallyday… Des rendez-vous qu’elle honore donc toujours, malgré la présence de Pascal Balland à ses côtés. A Paris Match en juillet dernier, la veuve du rockeur avait confié construire sans précipitation sa relation avec son nouveau chéri. “On est dans le moment présent et notre histoire se construit un pas après l’autre, tout doucementdéclarait-elle.

Et si Laeticia Hallyday ne compte pas tirer un trait sur son passé, et ses vingt ans d’amour avec l’idole des jeunes, elle semble bien prête à accueillir un nouvel homme dans sa vie. Ces vacances avec Pascal Balland dans la villa Jade ont été mûrement réfléchies. “Je réinventerai ma vie autrement”, avait-elle déclaré avec tendresse, “dans un autre bungalow, un espace que je n’ai pas occupé avec Johnny”. Une nouvelle page, qui s’écrit doucement.

Galerie: Orelsan bientôt marié : le rappeur s’apprête à dire “oui” à la femme de sa vie ! (Public)


Source: Lire L’Article Complet