Quelques candidats de La Villa des Coeurs Brisés 6 se sont réunis pour un nouveau tournage et les images ont été dévoilées.

Alors que la date de tournage de La Villa des Coeurs Brisés 7 a été dévoilée, la saison 6 n’est pas encore terminée et réserve encore bien des surprises avec notamment de nouveaux arrivants dans les semaines à venir. En attendant, un tout nouveau concept a été tourné à Paris le 28 avril 2021, comme cela a été révélé par plusieurs candidats sur les réseaux sociaux. Ainsi, Melanight et son chéri Romain, Vivian et Eva Ducci, Antonin Portal et Barbara Mermoz ou encore Jazz et Maissane, tous se sont filmés sur un mystérieux plateau, comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo qui est disponible ci-dessus.

https://www.instagram.com/p/CON_LAQho3A/

Une publication partagée par ???????????????????????????? (@barbaramermoz)

Mais alors de quoi s’agit-il ? Sur Instagram, Barbara, qui sera bientôt au casting et qui fera la rencontre d’Antonin, a donné quelques indications en légende d’une photo postée sur son compte Instagram : “Clôturer l’émission de la villa des cœurs brisés sur @tfxtv en beauté. Revenir sur notre histoire d’amour et cette incroyable aventure ! Hâte de partager ces moments avec vous. On vous dit à très vite sur vos écrans. Ça va être dingue !”. Il se pourrait donc qu’à la fin de l’aventure, une petite suite soit prévue avec quelques participants, qui reviendraient alors sur ce qu’ils ont vécu au cours de l’émission… Avant d’avoir plus d’informations de la part de la production et de TFX, sachez aussi qu’Alice de La Villa des Coeurs Brisés 6 a balancé sur son avenir à la télé.

Source: Lire L’Article Complet