Les dernière photo du baby bump de Stéphanie Durant a fait réagir les internautes. Et on vous propose de les découvrir par ici.

Après avoir annoncé sa grossesse sur les réseaux sociaux, Stéphanie Durant a révélé qu’elle était enceinte d’un petit garçon. Et en ce moment, la jeune femme est un peu épuisée. Elle a récemment confié : “Ça fait une semaine, depuis qu’on est rentrés, que je me sens beaucoup plus fatiguée que au début de ma grossesse”. Mais malgré la fatigue, Stéphanie Durant nage dans le bonheur. Et sur son compte Instagram, elle vient de dévoiler une nouvelle photo de son baby bump qui commence à devenir de plus en plus imposant. Un cliché qui a fait réagir les internautes, comme vous pouvez le voir ci-dessous.

https://www.instagram.com/p/CONx6xMrdyt/

Une publication partagée par Stéphanie Durant ???? (@stephaniedurant)

“T’es trop belle !!!!!!! ❤️❤️❤️❤️ (…) Waouh. Le bidou, j’adore (…) Oh t’es trop jolie (…) Tellement belle et encore plus enceinte (…) La plus jolie ❤️ (…) Magnifique (…) (…) Trop jolie avec ce bidou (…) Magnifique femme enceinte (…) Ce bidou. Canon”, a-t-on pu lire parmi les nombreuses réactions des internautes. Un vrai succès pour la future maman qui a également eu plus de 218 000 likes sur cette publication Instagram ! Et en parlant de baby bump, sachez que Jessica Thivenin a dévoilé une nouvelle photo de son ventre et les internautes ont été plus sévères dans la critique.

Source: Lire L’Article Complet