Vendredi 27 août 2021, Vitaa a partagé avec sa communauté Instagram ses derniers instants de vacances. Et au vu du programme de la journée, la chanteuse n’a pas fait les choses à moitié.

À l’instar de nombreuses célébrités, Vitaa partage sur les réseaux sociaux les meilleurs moments de ses vacances. Même si parfois tout ne se passe pas comme prévu. Alors qu’elle profitait d’un repos bien mérité en famille dans le sud de la France, la chanteuse a été admise aux urgences dans la nuit du 15 au 16 août 2021. L’interprète du tube A fleur de toi a annoncé une mauvaise nouvelle à ses fans dans sa story Instagram, expliquant s’être blessée au genou. Sur le cliché publié par l’acolyte de Slimane, on peut voir sa jambe allongée avec une poche de glace posée dessus. “Évidemment, il fallait que ça se termine aux urgences“, déplore Vitaa qui ajoutera par la suite : “On sera fixé très bientôt. J’espère que ce n’est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents“.

Trois jours après cette mauvaise chute, la grande copine de Diam’s a dévoilé un genou toujours très gonflé, comme le prouve un nouveau cliché dans sa story. Mais pas de quoi saper le moral de celle qui jouit de vacances ensoleillées. “Bon c’est pas encore ça mais ça dégonfle doucement (genou gauche plus gros que la cuisse)“, écrit-elle sur la photo où l’on voit clairement que son genou gauche est endommagé.

Yacht XXL, équipage à bord et repas grand luxe pour Vitaa

Alors histoire de se remettre d’aplomb, Vitaa a choisi de s’offrir le grand luxe et le grand faste pour cette dernière semaine du mois d’août. Vendredi 27 août 2021, la chanteuse a publié dans une nouvelle story des photos des instants qu’elle passait sur un immense yacht. Repas de fêtes servis sur une table somptueuse, cadre idyllique et personnel de bord pour satisfaire ses envies, Vitaa n’a pas plaisanté.

À bord de ce bateau très luxueux, Vitaa est partie visiter la Corse, la Sardaigne et la sublime île de Porquerolles qui se trouve au large du Lavandou. Des vacances ensoleillées qu’elle a évidemment partagées en famille, apparaissant notamment en compagnie de ses deux fils après une baignade familiale. “Love on the boat” (“Amour sur le bateau”), a écrit la chanteuse en légende d’un cliché posté sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/CS4mt7OI1y5/?utm_source=ig_embed

À voir aussi : Vitaa convertie à l’Islam ? Découvrez sa table de Ramadan

Source: Lire L’Article Complet