L’attaquant des Bleus Kylian Mbappé essuie bon nombre de critiques en ce moment. Et selon certains, son comportement ne serait pas irréprochable…

Ce n’est pas la grande fête ces derniers temps pour Kylian Mbappé. Mercredi dernier, les Bleus de Didier Deschamps défiaient la Bosnie-Herzégovine (1-1) au stade de la Meinau à Strasbourg dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Suite à cette contre-performance, le joueur du PSG a été pris en grippe par une partie du public qui l’a sifflé lors de sa sortie du terrain.

Dans TPMP, Géraldine Maillet ne s’était pas montrée tendre envers l’attaquant tricolore. “Je pense aussi que ses tergiversations, ‘je reste au PSG’, ‘je suis un enfant gâté’, ‘je demande plus’, ‘je veux partir puis je ne veux pas partir’ et ‘je ne veux pas jouer’, peut-être que les gens ne l’apprécient pas aujourd’hui par rapport à la conjoncture (…) Il a toujours eu le melon !”, avait carrément lâché la compagne du journaliste sportif Daniel Riolo.

Dans un ouvrage à paraître le 9 septembre prochain aux éditions Hugo Sport, “Du Mondial à l’Euro, l’histoire secrète d’un rendez-vous raté”, le journaliste du Figaro Baptiste Desprez a révélé pour sa part que le joueur commençait à agacer au sein des Bleus. Notamment en raison de certains aménagements dont Mbappé a pu bénéficier lors du dernier Euro. “Son potentiel est hallucinant mais il a aussi des côtés un peu plus difficiles à gérer et quand ça va moins bien, il devient un peu capricieux et se met à bouder. Ce n’est pas aisé pour l’équilibre du collectif“, souffle un proche de l’équipe de France. Le journaliste ajoute également que le sélectionneur est contraint de jongler avec la susceptibilité de celui qui a failli rejoindre le Real Madrid cet été : “Chaque phrase à son sujet peut être mal interprétée et Didier Deschamps marche parfois sur des œufs”, a commenté le journaliste. 

THL

Source: Lire L’Article Complet