Ary Abittan a eu le droit à une jolie surprise dans l’émission “La Chanson secrète” diffusée sur TF1, ce samedi 4 septembre. Une petite fille l’a rejoint sur scène, mais de qui s’agissait-il ?

Un effet de surprise réussi. Ary Abittan a participé à l’émission La Chanson secrète diffusée sur TF1, ce samedi 4 septembre. La production a décidé de lui concocter une surprise pour l’occasion. Une petite fille qu’il connaît très bien a rejoint la scène sous les yeux ébahis de l’acteur pendant que les invités interprétés La maladie d’amour de Michel Sardou. Ce dernier ne s’y attendait pas du tout. Il n’en fallait donc pas plus pour l’émouvoir. Mais de qui s’agit-il ?

C’est Naomi Joy, la fillette atteinte de trisomie 21 avec qui il a tourné dans le téléfilm intitulé Apprendre à t’aimer, dévoilé au public l’année dernière. Revoir la petite fille a provoqué une “décharge émotionnelle” chez l’acteur. Difficile pour lui de retenir ses larmes. Ary Abittan est monté sur scène pour la prendre dans ses bras, un moment rempli d’émotion. “C’est incroyable encore une fois, parce que j’ai tourné avec Naomi, il y a deux ans maintenant pour un téléfilm. Je suis arrivé, elle m’a tendu les bras. Ce sont des enfants qui démentent toute brutalité et toute violence dans ce monde. Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire” a-t-il confié face aux caméras.

https://www.instagram.com/p/CTVL3_jsJd9/

A post shared by Naomi Joy (@lajolieviedenaomi)

Apprendre à t’aimer : qui est la petite fille face à Ary Abittan ?

Dans ce téléfilm qui met en lumière l’histoire de Cécile et Franck, interprétés par Julie de Bona et Ary Abittan, dont la fille Sara est porteuse de trisomie 21, on retrouve Naomi Joy qui est l’une des trois interprètes du rôle de Sara. Pour sa première fois dans le cinéma, elle est considérée comme une véritable révélation qui crève l’écran aux côtés de deux acteurs confirmés, avec qui de forts liens ont été créés. “Au-delà d’être de bons acteurs, ce sont de belles personnes (…) La rencontre s’est faite de façon très simple et très naturelle. Naomi a fait quelques instants la timide mais Ary Abittan a réussi à l’amadouer“, a confié Marjolaine, la mère de Naomi, pour le site de Casting. Ses premiers pas dans le cinéma sont inoubliables pour la très jeune comédienne qui s’est sentie comme un poisson dans l’eau au milieu de l’équipe de tournage.

Crédits photos : Marechal Aurore/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet