Oups ! Le filtre de Jessica Thivenin des Marseillais a eu un bug, et elle a dévoilé sans le faire exprès son visage au naturel et sans filtre…

Décidément, de plus en plus de candidates s’affichent au naturel sur les réseaux sociaux, qu’elles l’aient fait exprès ou non ! Alors qu’on vous dévoilait sur melty à quoi ressemblait Milla Jasmine sans maquillage ni filtre, la candidate des Marseillais vs le reste du Monde 5 ayant agréablement surpris les internautes, c’est au tour de Jessica Thivenin de se montrer au naturel sur les réseaux sociaux. La candidate que l’on retrouve dès ce soir en diffusion sur W9 avec les épisodes des Marseillais à Dubaï a publié une story où son filtre ne marche pas, et où on découvre son visage sans artifice, à retrouver ci-dessus…

Dans cette vidéo diffusée sur son compte Instagram, on peut ainsi voir Jessica Thivenin 100% naturelle… Si la candidate trouve qu’elle a “Une tête” sans son filtre et apparaît plus fatiguée, elle s’assume complètement sans artifice et a décidé de laisser cette story où elle demande à son fils s’il est jaloux de l’arrivée d’un nouveau bébé dans leur petite famille… Heureusement, tout semble aller pour le mieux pour Maylone, qui couvre sa maman d’amour ! Découvrez également ici si Jessica Thivenin et Thibault Garcia des Marseillais seraient sur le point de se séparer avec ces énormes révélations sur leur dernière dispute.

Source: Lire L’Article Complet