Invitée sur le tournage d’un clip de Julien Doré, Clara Luciani n’a pas très bien vécu cette journée. La chanteuse en a dévoilé les coulisses glaciales au micro de RFM, samedi 24 janvier 2021, et promet de se venger.

  • Julien Doré

Leur grande amitié a pris un grand seau glacé sur la tête ! Clara Luciani et Julien Doré, deux des plus grandes talents de la scène française actuelle, entretiennent une forte complicité, née de leur passion pour la musique. Au point même de s’inviter sur leurs albums respectifs et de mêler leurs univers. Ainsi, le petit prince de la pop a convié l’interprète de La grenade à chanter en duo sur le titre L’île au lendemain, issu de son dernier album. Et comme il a fait avec Virginie Efira, avec qui il a tissé des liens indéfectibles, le Lunellois a mise en scène son amie dans un clip à la hauteur de son imagination débordante. Et pas sûr que sa muse d’un jour en garde un souvenir impérissable…ou alors dans le mauvais sens du terme.

“J’ai eu très froid. Je lui en veux un peu”

Invitée dans l’émission 1 heure avec sur RFM ce samedi 24 avril 2021, Clara Luciani a raconté les coulisses cocasses de cette vidéo, tournée au beau milieu d’un lac. Un cadre d’apparence idyllique, mais d’apparence seulement. “J’ai eu très froid. Je lui en veux un peu !”, a-t-elle raconté au micro de Bernard Montiel, encore marquée par cette expérience. “Il m’a fait aller dans une rivière. Il m’a dit : ‘Ne t’inquiète pas, je te mets des chaussures et un legging de plongée.’ Je ne sais pas où il les avait achetés, ce n’était pas des équipements de plongée. Je me suis limite retrouvée avec des poissons dans les pieds au bout de deux minutes. J’ai eu froid de dingue quoi!” Mais celle qui interprète le générique de la série L’école de la vie ne compte pas en rester là et espère bien rendre la monnaie de sa pièce au grand superstitieux. “Comme j’ai une chanson avec lui sur mon album, je vais trouver un truc un peu traumatisant à faire avec lui en clip. Je pense à une vengeance”, promet-elle, son album Coeur sortant le 11 juin prochain dans les bacs. Et c’est bien connu, la vengeance est un plat qui se mange froid.

A lire aussi : Virginie Efira agacée par la lenteur de la vaccination : “On se fait tester deux fois par semaine”

Source: Lire L’Article Complet