Sur le plateau d’Antidote, sur France 2, ce dimanche 25 avril, l’humoriste Chantal Ladesou s’est confiée sur son rôle de grand-mère auprès de ses cinq petits-enfants.

A propos de


  1. Chantal Ladesou

Chantal Ladesou n’est pas seulement une humoriste appréciée du grand public. Dans la vie privée, elle est aussi une grand-mère comblée. Celle qui partage sa vie avec le même homme depuis plus de 40 ans doit ce bonheur à ses deux enfants, Clémence et Julien, qui sont les heureux parents, respectivement de trois enfants et de deux jumeaux. Sur le plateau d’Antidote, ce dimanche 25 avril sur France 2, Michel Cymes a notamment interrogé Chantal Ladesou sur son comportement en tant que grand-mère. Je suis assez classique comme grand-mère. Je suis très mamie gâteau, a fait savoir la sociétaire des Grosses têtes sur RTL.

Que ce soit sur scène, avec son spectacle On the Road Again, ou en famille, Chantal Ladesou ne perd pas une occasion de faire rire son auditoire. Ainsi, ses cinq petits-enfants, qui ont pris l’habitude de la surnommer “Mam”, n’y échappent pas. “J’adore les faire rire”, a confié l’humoriste de 72 ans, qui a également évoqué ces moments en famille, de partage, auxquels elle a pris goût à participer : Quand je joue avec eux, je joue avec eux, c’est-à-dire que je fais du toboggan, je fais du tape-cul, je joue avec eux”.

Chantal Ladesou, une mamie aussi au cinéma

Pour Chantal Ladesou, être une grande mère dépasse le cadre privé. Au cinéma, ces dernières années, elle a pris l’habitude d’interpréter les rôles de mamies. En 2019, dans C’est quoi cette mamie ?, réalisé par Gabriel Julien-Laferrière, Chantal Ladesou incarnait une mamie déjantée aux côtés de Julie Gayet. Ce film avait cartonné en dépassant le cap du million de téléspectateurs. Un tel succès qu’une suite, intitulée C’est quoi ce papy ? est prévue en 2021. À la télévision également, Chantal Ladesou a joué le rôle de grand-mère dans la série Big Five où elle a donné la réplique à Élodie Fontan sur France 2.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias.

Crédits photos : Antidote

Autour de

Source: Lire L’Article Complet