Ce mercredi 11 novembre, la comédienne a annoncé, sur son compte Instagram, sa rupture avec Thierry Peythieu, le père de son fils, après dix ans de mariage.

Des épreuves, ils en ont traversé des tas. La plus rude ? La perte de Jade, leur fillette, en mars 2014.

À l’époque, la comédienne avait en effet été bouleversée par le décès de sa poupée, âgée de cinq mois et atteinte d’une grave malformation cardiaque. 

Mais Ingrid Chauvin et Thierry Peythieu, liés par un ciment solide nommé amour avaient réussi à se reconstruire et avaient même fini par trouver la force d’accueillir un nouvel enfant : un adorable garçon prénommé Tom. 

Malheureusement, les fondations ont fini par se briser et la star de Demain nous appartient vient de l’annoncer sur son compte Instagram, ce mercredi 11 novembre. 

Après dix ans de mariage, elle a fait le choix de rompre avec Thierry qu’elle avait épousé le 27 août 2011, à Lège-Cap-Ferret. “Parfois nos vies ont besoin d’être complètement chamboulées, changées, réorganisées… Avec le père de mon fils, nos chemins se séparent. Je me dois de vous l’annoncer, sans pour autant vouloir communiquer d’avantage. Merci par avance de votre respect que je sais immense. Je vous embrasse. Ingrid”, a nota la principale intéressée sur le célèbre réseau social où elle a reçu, depuis, des dizaines et des dizaines de messages de soutien. 

À voir également : “Danse avec les stars” : ce gros mensonge d’Ingrid Chauvin pour éviter d’y participer ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet