Après un séjour à l’hôpital pour tenter de retrouver une santé, Loana a décidé d’accorder une interview exclusive à Public et l’ex-star du "Loft" s’épanche sur deux sujets qui la hantent : ses finances très compliquées et son ex qu’elle rend responsable de sa banqueroute.

Souvenez-vous, la semaine dernière, dans votre magazine Public, vous découvriez les photos exclusives de Loana, au lendemain de sa sortie de l’hôpital. Elle retrouvait alors, ce jour là, Fred Cauvin, son ex, venu lui ramener son chien. 

Et si les images pouvaient laisser penser à tout un chacun que les deux allaient renouer… il n’en est rien ! 

Dans votre nouveau numéro, disponible en kiosques dès aujourd’hui, Loana a décidé de tout raconter car cette hospitalisation n’a pas apaisé la jolie blonde, qui vient de retrouver ses galères, à commencer par celles qui concernent ses finances. 

L’ancienne vedette de télé-réalité aurait perdu toute sa fortune et accuse son ex d’avoir abusé de sa faiblesse. “Je vais à nouveau porter plainte, nous dit Loana. Mais cette fois, je ne veux pas d’une simple mesure d’éloignement : je veux qu’il aille en taule pour coups et blessures, violation de domicile et abus de faiblesse.”

L’interview de Loana, qui inquiète tout le monde avec ses dernières publications Instagram sur lesquelles elle adopte un comportement étrange, est à retrouver, ce vendredi, dans son intégralité, dans votre magazine people préféré.

À voir également : Découvrez la dernière vidéo de Loana qui inquiète toute la Toile ! 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet