Les pompiers se sont rendus au domicile de l’acteur à Los Angeles après avoir reçu des informations faisant état d’un possible incendie.

Petite frayeur pour Denzel Washington. Dans la nuit du mercredi au jeudi 12 novembre, des pompiers se sont rendus dans la propriété de l’acteur après un appel de voisinage signalant la présence de fumée au deuxième étage.

Le service d’incendie de Los Angeles a confirmé qu’il n’y avait pas de flammes lorsque les pompiers sont arrivés au manoir de Beverly Hills, mais de la fumée a été trouvée provenant du deuxième étage. Ils ont utilisé des caméras thermiques pour confirmer qu’il n’y avait pas de flammes dissimulées dans les murs et ont réussi à suivre la source de la fumée. “L’enquête porte essentiellement sur l’une des nombreuses chaudières de la maison qui ont pu être entretenues récemment”, a déclaré un représentant du service d’incendie de Los Angeles

 
Un porte-parole du service d’incendie a déclaré que tous les occupants avaient quitté la maison au moment où les services d’urgence sont arrivés. Un représentant de l’acteur hollywoodien a confirmé que “tout le monde va bien et en sécurité”.
 
On ne sait pas si Denzel Washington était dans la propriété au moment de l’incident. Les pompiers ont mis cette fournaise hors ligne et ont permis aux occupants de la maison de rentrer à l’intérieur de la résidence en toute sécurité avant de quitter les lieux. Aucun blessé n’a été signalé.

À voir également : Donald Trump bientôt derrière les barreaux ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet