Ce 11 novembre, dans Quotidien, Azzeddine Ahmed-Chaouch est parti à la rencontre de la famille de Xavier Dupont de Ligonnès.

Il est toujours l’homme le plus recherché de France après un quintuple meurtre (de sa femme et de ses 4 enfants) en 2011 qui avait bouleversé le grand public. Xavier Dupont de Ligonnès refait l’actualité après la sortie d’une enquête en 2 numéros, sortie cet été dans le magazine Society

Ce 11 novembre, dans Quotidien, Azzeddine Ahmed-Chaouch a suivi une piste lancée par ce dossier. Pour le compte de Yann Barthès, il est parti à la rencontre des fondateurs de “L’Eglise de Philadelphie“, une secte créée par la mère de Xavier Dupont de Ligonnès, qui a pu jouer “un rôle dans la fuite” de XDDL. 

Et s’il n’a pas pu interroger Geneviève Maître (la maman), c’est Bertram de Verdun (le beau-frère) qui l’a fait entrer chez lui, “par discrétion“. Ce dernier lui a révélé : “pour l’instant je vous le dis à 99% c’est ma conviction c’est qu’il est toujours vivant“. Un point de vue que tous les membres de la famille semblent partager et qui concorde avec celui de Bruno de Stabenrath, ami de Xavier Dupont de Ligonnès…

À lire également

TPMP – Xavier Dupont de Ligonnès est toujours vivant selon son ami Bruno de Stabenrath (VIDEO)

En octobre dernier, il avait expliqué à Cyril Hanouna dans TPMP : “Je le crois depuis le premier jour”. Pour étayer sa thèse, il a estimé : “D’abord parce qu’il faut beaucoup de courage pour se tuer, il en faut plus pour se tuer que pour donner la mort”.

Et d’ajouter : “Pour moi, ce n’était pas dans ses projets. Quand vous voyez tout le mode opératoire, qui remonte quand même un an avant les crimes, vous comprenez que c’est un mec qui ne veut pas mourir“. A l’heure qu’il est, cet ancien commercial pourrait se trouver en Thaïlande, en Amérique du Sud ou en Australie.

F.A

Source: Lire L’Article Complet