Séparés depuis presque vingt ans, Estelle Lefébure et David Hallyday sont restés proches malgré leur divorce. Pour le bien-être de leurs deux filles, Ilona et Emma, il était important d’entretenir de bonnes relations, comme l’a confié l’ancienne belle-fille de Johnny Hallyday à Télécâble Sat Hebdo.

Cela fait presque vingt ans qu’ils sont séparés. Après un mariage très médiatisé en 1989, et la naissance de leurs deux filles, Ilona (1995) et Emma (1997), Estelle Lefébure et David Hallyday ont décidé de se séparer. Pour autant, malgré leur divorce, les deux ex ont fait le choix de ne pas se déchirer, avant tout pour leurs filles. Dans une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, parue ce lundi 2 novembre, l’ex-belle fille de Johnny Hallyday a accepté d’évoquer sa relation avec le père de ses filles. “Le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre, a-t-elle affirmé.

Pour le bien-être d’Emma et d’Ilona, qui continuent à être entourées de leurs deux parents dans les moments importants, ils ont donc préféré mettre les rancoeurs liées à leur histoire de côté et être unis autour de la prunelle de leurs yeux. “Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elle restes au centre de nos vies”, a confié Estelle Lefébure dans les pages de Télécâble Sat Hebdo.

https://www.instagram.com/p/BF_YTutlb7G/

Bonne fête à la plus belle, gentille et incroyable des mamans❤️ je t'aime ❤️ @estellelefebure66

A post shared by Ilona Smet (@ilonasmet) on

https://www.instagram.com/p/B1JEnoEopIo/

Joyeux Anniversaire Papa!! Tellement contente d’être avec toi aujourd’hui pour faire la fiesta🎈love you ♥

A post shared by 𝙀𝙢𝙢𝙖 𝙎𝙢𝙚✟ (@emma__smet) on

En septembre dernier, les deux ex étaient réunis pour l’anniversaire d’Emma Smet

Si bien que le 13 septembre dernier, pour les 23 ans d’Emma Smet, les deux étaient une nouvelle fois réunis pour célébrer, ensemble, l’anniversaire de leur fille. Dans plusieurs photos et vidéos postées sur Instagram, la jeune femme, qui était également entourée de sa soeur Ilona, son beau-frère et sa grand-mère Sylvie Vartan, se réjouissait de cette “belle soirée en famille”, qui s’est déroulée au Café de L’homme, à Paris. Un bonheur partagé par sa maman : “Emma était tellement heureuse d’avoir toute sa famille pour son anniversaire !”, a commenté le mannequin auprès de nos confrères. A l’inverse des couples qui se déchirent, Estelle Lefébure et David Hallyday ont choisi de rester unis pour leurs deux filles.

Crédits photos : CHARRIAU / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet