La comédienne et mannequin s’est confiée dans une nouvelle interview accordée au magazine «Télécâble Sat Hebdo».

Interviewée lundi 2 novembre 2020 dans la nouvelle édition du magazine «Télécâble Sat Hebdo», Estelle Lefébure s’est confiée sur ses nombreux projets mais aussi sur sa vie de famille. Maman comblée de trois enfants avec Ilona et Emma (respectivement 25 et 23 ans et nées de sa précédente union avec David Hallyday) et Giuliano (bientôt 10 ans, dont le père est son ancien conjoint Pascal Ramette), l’actrice et mannequin a fait quelques confidences sur la relation privilégiée qu’elle continue d’entretenir avec David Hallyday.

Le couple s’était marié en 1989 avant de divorcer en 2001. Dix-neuf ans après la rupture, ils sont restés proches pour le bien-être de leurs filles, comme le rappelle justement la comédienne de 54 ans. «Le lien que j’ai avec David, ce sont nos filles, c’est vrai, rien ni personne ne pourra le rompre ! Avec David, nous avons une communication extraordinaire quand il s’agit d’elles, elles restent au centre de nos vies», a-t-elle dit.

“Mes filles sont plus sévères que moi en terme d’écologie”

Côté actualité, Estelle Lefébure est sur tous les fronts : elle est d’abord au Théâtre de la Madeleine à Paris, où elle a fait ses débuts sur les planches dans la pièce «L’Invitation». Elle est aussi en train de lancer avec l’archéologue sous-marine et scaphandrière Géraldine Parodi l’association Spero Mare, qui lutte pour la protection des océans. «L’association est basée à Marseille et nous allons mettre en place des actions locales, comme le nettoyage du port du Frioul avec des plongeurs», a-t-elle expliqué.

Elle s’est aussi félicitée de l’engagement écologique de ses trois enfants. «C’est Giuliano qui me fait remarquer quand les pailles sont en plastique, par exemple. La jeune génération est écoresponsable, ça donne vraiment de l’espoir. Mes filles Ilona et Emma sont incroyables également, elles sont plus sévères que moi en terme d’écologie !», a-t-elle conclu.

A lire aussi : Estelle Lefébure dévoile une photo d’elle avec ses trois enfants

Source: Lire L’Article Complet